L'affaire de l'année

Fermé
KulaK - 29 janv. 2009 à 22:21
surfbikedu29 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 13 oct. 2010 à 21:19
Bonjour,

Je vends une PS3 60 go à 250€ avec 2 manettes sans fil! + 3 jeux au choix Console garantie par la maison Micromania de toute la France "2ans"

Liste de jeux...
Pes 09
Fifa 09
Devil May Cry 4
Time Crisis 4
KofXII lol

Ect....

J'attends votre commande

Date de livraison souhaité:
Nom:
Prenom:
Ville:
Code postal:
Ect....

Ps: (euhh Mais pourquoi il à besoin de toutes ces infos?)

Merci de m'avoir choisi!!

Le paiement se fait par Western Union! que vous garderez jalousement le papier de la poste!
Dès que c'est fait! je donnerai aval au livreur pour vous livré!!!
Vous ferez l'échange du papier western union contre votre commande avec le livreur

Ect...

ça ne vous rappel rien???

Rafraichissement: Bénin!!!

On aura tout vue! les pays en voie de développement qui casse les prix


Bienvenue dans le monde de Jack Sparrow Du web
Et c'est très rentable et sans risque de naufrage on drai!!!!

..........................................................................................................................................................

Les Français vache au lait de chez les vaches au lait

On est tous attiré par les bonnes affaires!
Malheureux sera l'acheteur impulsifs!!!


Perso! je m'serai fait niké si j'étais à la page!!! .....juste pour la revente...

Sur ce
Bon Courage et Bon Week-end à tous

Ps: c'est les soldes en c'moment! -60% la 42" de mes rêves! chez E... mais c'est le modèle expo Snifff...

2 réponses

better33 Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 71
29 janv. 2009 à 22:24
J'ai strictement rien compris à ton message ....
0
surfbikedu29 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 20
13 oct. 2010 à 21:19
lol idiot l'affaire de l'année !!!
tu es un voleur
0