Posez votre question Signaler

Barre d'outil windows live

linuxandros 184Messages postés samedi 1 novembre 2008Date d'inscription 21 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2010 à 18:20
Bonsoir a tous, je voudrait savoir comment desinstaller la barre de windows live. merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

Démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, elle devrait y être.
LILI1942- 1 mars 2009 à 12:08
j'ai fait ce que tu as dit, mais je n'ai pas trouvé la barre d'outils
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Le chemin devrait être similaire :-)
Fouille un peu.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Je pense avoir trouver une solution a ton probléme , en effet , j'avais cette même barre d'outil qui s'était instalée aprés que j'ai instalé msn 2oo9 , Dans le panneau de configuration il n'y a rien ,, Il faut que tu prenne le portail orange comme page d'acceuil si ce n'est pas dêjà le cas . Aprés tu as des onglets ou il ya ecrit outils tu clique sur la fleche ^^ tu vas sur barre d'outils et tu décoche Windows live tooblar ,. Pour moi Sa a marché ;) Voila bon courage
MarineD- 28 mars 2009 à 14:17
Ba moi je n'ai pas l'onglet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sous vista ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  barre d'outil windows live  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.