Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Changement de numero chez orange

nina - Dernière réponse le 18 juil. 2010 à 19:46
Bonjour,
Je voudrais juste savoir combien de temps doit-on attendre après une demande de changement de numero chez orange. Ils m'ont dit sous les 48h et ça fait 3 jours pourtant j'ai bien reçu un message me disant que ma demande a bien était enregistrée.
J'en peux plus là c'est vraiment long et c'est urgent dans mon cas.
Lire la suite 

Changement de numero chez orange »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
48heures est en effet le délai optimal, il arrive que ça dure plus longtemps, pourquoi ne pas les appeler pour savoir ce qu'il en est?
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse mais oui je les ai appelé ce matin il m'ont juste dit ah oui c'est pas normal mais la demande a été prise en compte donc ça devrait être bon pour aujourd'hui ou pour demain. Donc je vais rester patiente mais là je commence à être à bout de nerf, dès que j'allume mon portable jme retrouve avec 30 messages.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai porté plainte contre harcèlement alors est-ce que ça pourrait venir de ça??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te comprends, malheureusement, il n'y a qu'eux qui peuvent le faire, donc patience ;)
si ce n'est pas fait d'ici vendredi, je suis sur que tu pourra leur tel pour avoir de plus amples informations.
Que tu n'en puisse plus c'est un fait que je comprends, mais la mise à jour d'un num met de 48 à 72 heures en général (comme dit par le conseiller que tu as eu au tel).
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut changer les portable completement !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement de numero chez orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?