Posez votre question Signaler

Acces refusé aux fichier disque externe

alex_syrkris 1Messages postés 27 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2011 à 17:08
Bonjour,
apres avoir grillé la carte mère de mon portable j'ai recuperé le disque dur et l'ai mis dans un boitier externe MaxInPower 2.5" celui ci et reconnu comme F:\ par le nouveau pc . le problème c'est que je peux acceder dans documents and settings mais ensuite je ne peux pas acceder a mon compte ( il y a deux comptes d'utilisateur ) qui été sur l'autre ordi bloqué par un password window . comment puis je recuperer mes fichier . merci de m'aider et bonne journée ou soirée a tous
Lire la suite 

Acces refusé aux fichier disque externe »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
Pour ceux qui ont Windows 7, il faut accéder aux propriétés de sécurité du disque par le biais du gestionnaire des disques, plutôt que par l'explorateur.

En effet, il arrive à changer les permissions de disque alors que l'explorateur en est incapable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il te met accès interdit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Clic-droit sur le disque-dur -> Propriétés -> Sécurité -> Avancé -> Décocher "Hériter ..." et cliquer sur "Supprimer" -> Ajouter "Tout le monde" -> Cocher "Remplacer ..." -> Appliquer -> OK -> Appliquer -> OK
alex_syrkris - 10 févr. 2009 à 22:07
dsl mais ya pas l'onglet securite j'ai que general , exe auto , outils , materiel , partage et quota .
ghuysmans99- 11 févr. 2009 à 18:52
Copie tes fichiers via un CD Linux, là t'aura pas de problèmes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme et ça ne fonctionne pas. après 3h de frustration, je désespère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne nouvelle. Mon ami doué en informatique à prit le DD externe chez lui et en 5 min, il a réglé le problème. IL a créer un utilisateur «everyone» (je ne sais pas comment par contre) et cocher accepter partout.
J'ai maintenant accès à mon DD, sans avoir a rénitialiser.
ghuysmans99- 7 août 2011 à 17:08
Ce n'est pas un utilisateur mais un groupe (ici, un groupe spécial car tout le monde appartient à ce groupe, comme son nom l'indique). Cf mon post #2 (t'as Windows en anglais, c'est pour ça qu'il porte un nom différent)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
jai trouver la solutionn c super simple entré dans votre disk dur externe et puis vous devriez trouvez le fichier autorun ,effacer le puis eteigner votre dd externe puis rallumez le et le tour est joué
laurenthou- 30 juil. 2011 à 16:42
jpeu pas entrer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acces refusé aux fichier disque externe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?