Pc chauffe peut etre carte graphique

Fermé
cedric0102 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 26 janv. 2009 à 21:52
gangoung Messages postés 64 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 26 janv. 2009 à 22:08
Bonjour je voudrais une reponse de quelqun qui si connai vraiment vraiment jai super peur mon pc portable monte a 90 jai intel core 2 duo donc je me suis dit ya un probleme meme si il c est jamais couper parceque il a chauffer tro mai intel core 2 duo tient 130 et apres il ce coupe jai comme memme decider de appeler vaio mais le probleme jai plus de garanti donc il mon dit on vou rappele pour vous dire le probleme que votre pc portable monte a 90 il mon rappeler et mon dit on pense que c est la carte graphique mai moi sa metone que ce soit sa donc jai donner mon pc portable a un reparateur que je connai et la jaten mai jai peur deuis que vaio ma dit sa carte graphique et vou vou penser que c est quoi je veu une reponse de quelqun qui si connai
merci de votre reponse au plus vite
A voir également:

1 réponse

gangoung Messages postés 64 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
26 janv. 2009 à 22:08
salut
moi cela met arrive sur mon ordinateur fixe
il sagissait du ventilateur de mon processeur qui ne le refroidissait pas assez
il me lon change et il m ont mis un ventilateur avec des ailette en alu
je pense que ton probleme de surchauffe vien de la
a plus
0