Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucie je viens de recevoir une linkers DS et c'est la version R4 Ultra SDHC
Je suis à la recherche des bons fichiers systèmes en Français car le site officiel me fourni que la version en anglais. (English.1.52_RP.rar)
Pouvez vous me dires, ou pourrais-je trouver la version en Français des fichiers systèmes pour cette R4 Ultra SDHC .
Merci d'avance.
A+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Aide SVP ...pour la version R4 Ultra SDHC » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème
Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail.
Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'.
Puis Microsoft a vue que...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante:
Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure
Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
|