Sims 3 en ligne ?

Résolu/Fermé
lilou - 24 janv. 2009 à 18:34
fandes sims3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 11:54
Bonjour je voudrai savoir si les sims 3 seront en ligne merci de votre reponse
A voir également:

77 réponses

Bonjour lilou,
Dsl mais je ne pense pas qu'il y ai les sims 3 en ligne, car j'ai le jeu et je peux te dire qu'il coûte environ 60 E alors je ne pense pas que tu pourrai y jouer gratuitement s'il est sur internet ...
-2
moi je pense que c'est deja sortie
-2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
2 avril 2010 à 14:29
Les sims 3 sont déja sorti mais ils n'existent pas en ligne. Si c'était le cas, les jeux de base et les disques additionnels se vendraient beaucoup moins
0
oui
0
n'importe quoi.....on peut y jouer mais avec un code !!!!!!
0
top bien alle voud sne rh fbh fbjlef
0
ON PEU Téléchrger sims3 a partir de torent il est gratui
0
je ne sais pas encore mais je l'espère car moi aussi j'ai envie de le jouer!!!
-2
si tu veu i jouer soit tu lachete soit tu fé commme les pirates et tu le telecharge illegallement ce qui né pas a faire...
0
Eh ben tu le telecharge c simple moi là je joue à gta4 en ligne gratuitement sans avoir le jeu sur pc et meme au sims 3 !
Telecharge, enleve des fichiers et tyarrivera c tt !
A+
-2
gogol on peut jouer en ligne à gta 4 sans enlever de fichier si tu veus des jeux gratuit je sais comment mais je vais pas le dire ici ajoute moi sur msn:::etinza_65@live.fr
0
gogol on peut jouer en ligne à gta 4 sans enlever de fichier si tu veus des jeux gratuit je sais comment mais je vais pas le dire ici ajoute moi sur msn:::etinza_65@live.fr
0
gogol on peut jouer en ligne à gta 4 sans enlever de fichier si tu veus des jeux gratuit je sais comment mais je vais pas le dire ici ajoute moi sur msn:::etinza_65@live.fr
0
gogol on peut jouer en ligne à gta 4 sans enlever de fichier si tu veus des jeux gratuit je sais comment mais je vais pas le dire ici ajoute moi sur msn:::etinza_65@live.fr
0
gogol on peut jouer en ligne à gta 4 sans enlever de fichier si tu veus des jeux gratuit je sais comment mais je vais pas le dire ici ajoute moi sur msn:::etinza_65@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sexygirldu64
12 avril 2010 à 13:54
ils les mettron jamai en ligne ca fait tro lomgten ke mon frere atten une mise en ligne d1 dses fameu JEUX!!!!!!!
-2
yanis94000 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
Modifié par yanis94000 le 13/04/2010 à 18:22
Je trouve que les sims social sont nul on peut meme pas marcher on voi son personage lol
-2
Moi je voudras bien jouer au sims 3 . Mais Comment faire pour jouer au sims 3 ?.?
-2
oui il l'on dit il y a pas lomgtemp
-2
salut dans les sims 3 on peux jouer en ligne
-2
SUR KEL SITE ,
0
bibi-du-33260 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 14:58
comment ???
0
fandes sims3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 11:45
sur quelle site je ten suplie dit le nous :'(
0
quand tu istalle les sims 3] ou distination avanture un moment il te demande de jouer en ligne ou pas mdr voila a+
-2
Et bien oui espèce de débile
-2
moi osii jaimerai ien savoir
-2
bonjour alors elle est bien ma réponse
-2
.
-2
972 madinina
27 juil. 2010 à 18:10
tes bete fo pa s inscrire si tu n ecris rien
0
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
-2
je eux pas te contredir mais faux pas etre defaitiste
0
je veux jouer au nsims sans problèmes
-2
le mieu pour les sims 3 c de l acheter car le telecharger tu a souvent plain de virusses avec donc economise 60 et va te lacheter! sinon ya sa site gratuit en ligne https://fr.thesims3.com/

mais y tu dois lacheter quomeme pour le numero de la serie merci
-2
Missi Bouthainaa
16 juil. 2010 à 13:54
Bonjour,Je m'appelle Bouthaina.
Le matin j'aime beaucoup jouer à l'ordinateur,
Le problème c'est que J'aimerais jouer au sims n'importe quelle
mais c'est impossible car je ne le trouve pas sur le web merci de me répondre
le plus vite possible et de faire les recherches les plus précis pour moi
merci d'avance de la part de tout les membres de ce site!!!
-2
zsezse3 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 22
21 juil. 2010 à 20:06
les sims 3 ne seront pas en ligne a cause du lamentable échec de la version el ligne des sims1 nommé sims online (aujourdhui le site a fermé)
-2
pour savoir comment on joue en ligne sur les sims 3 sur pc
-2