Posez votre question Signaler

Sims 3 en ligne ? [Résolu/Fermé]

lilou - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 11:54
Bonjour je voudrai savoir si les sims 3 seront en ligne merci de votre reponse
Lire la suite 
Réponse
+85
moins plus
bonjoure j ai un site c gratuit en ligne et pas de telechargement le voila http://fr.thesims3.com/

merci repondez moi svp !

fandes sims3 11Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012 Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 11:31
tes sure que s'est vrai tu es sure que c du francais
Répondre
Réponse
+69
moins plus
C' est vraiment con de pas pouvoir jouer en ligne ...

Réponse
+68
moins plus
Non il ne sont pas en ligne

Réponse
+39
moins plus
je veux jouer sims 3

Réponse
+27
moins plus
Réponse
+26
moins plus
miss-simsette-57- 3 nov. 2010 à 17:52
Remi ta page n'existe pas! Enfin sur mon ordianteur il ne passe pas!!
Réponse
+21
moins plus
je suis allé sur le site des sims 3 pr y jouer mais jai seulemet réussi a jouer a simsocial ... et c pas terrible c que de la lecture et ce qu'il est possible de jouer aux véritables sims 3 .. ?? merci

tiki- 15 mai 2010 à 13:12
please je veut jouer au sims 1, 2 ou 3 (je men fou) mé aucun site ne répond a ma demmande alors y til un site ou on peut jouer au sims(1,2,3) en ligne!merci davance...
Réponse
+19
moins plus
je penses que c'est impossible car moi aussi j'avais voulu jouer aux sims en ligne

Réponse
+17
moins plus
Réponse
+16
moins plus
Réponse
+15
moins plus
les sims 3 en ligne je sais pas mais il arrive sur console

Réponse
+14
moins plus
je crois pas dsl

Réponse
+13
moins plus
les sims 3 ne seront pas en ligne a cause du lamentable échec de la version el ligne des sims1 nommé sims online (aujourdhui le site a fermé)

Réponse
+11
moins plus
oui bientot

Réponse
+11
moins plus
je ve jouez au sims

Réponse
+10
moins plus
pouquoi tu l achete pas ton jeu

Réponse
+9
moins plus
moi je c'est pas sa m'enerve moii ossi je cherche

Réponse
+7
moins plus
je sais pas mais sa serai super cool car moi les sims 2 sa me lasse vivement quel que chose de nouvo

Réponse
+3
moins plus
oui sorti le 19 février 2009

imen- 14 déc. 2009 à 16:01
bonjour,

tu peut me dire stp coment faire pour jouée en ligne ,

merci
samgunsjovirow 36219Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2015 Dernière intervention - 14 déc. 2009 à 16:03
Tu n'as pas lu les autres messages? On ne peut pas jouer à ce jeu en ligne.
junior imen - 24 déc. 2009 à 19:10
je ne sait pas comment on fait demande des renseignements sur le net
Réponse
+3
moins plus
les sims 3 seron po vraiment en ligne mé on ppoura faire des création et les mettre en ligne

4lex4ndra- 10 mars 2010 à 20:33
dsl mais on peu jouer vremen en ligne c a dire kon peu se conecter et parler avec des gen g des ami ki peuven le faire alor si kelkun sai commmen on fai et gratuitemen aider moi svp je cherche depui lontem
chaynaize77- 21 mars 2010 à 21:03
BONNE IDé
Pachino- 25 août 2010 à 19:01
Si tu veux vraiment jouer aux sims en ligne il te faut un jeu + basé social du genre Kazuliie => test ici http://www.bon-plan-du-net.net/sims-gratuit-en-ligne ils expliquent comment ça marche. En gros si tu engages une femme de menage bah là ce sera vraiment un joueur ! Tu peux faire president de tout le monde etc. donc c'est beaucoup + fun il y a + de 100 000 inscrits et là ils ouvrent un nouveau serveur profite si tu veux commencer
MARINE852- 30 oct. 2010 à 04:15
COMMENT ON TELECHARGE LES SIMS 3
anon93- 7 nov. 2010 à 02:40
tu l'achete apre tu l'installe est tu joue
Ce document intitulé «  sims 3 en ligne ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.