Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel amadeus

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 08:28:38 lolo, le 24 jan 2009 à 08:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche du logiciel amadeus pour l'enregistrement des billets d'avion , je dois faire une formation et j'aimerais m'entrainait avant à la maison merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « recherche logiciel amadeus » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...

1

matjé, le 24 jan 2009 à 08:28:38
  • +1

Il n'est pas disponible ailleurs qu'en agence de voyages. Déjà, les agences doivent le payer, ce qui coûte très cher.

Répondre à matjé
Collection CommentÇaMarche.net