|
|
|
|
Bonjour, il faut imperativement la telecommande pour pouvoir regler les chaines,j'en possede unetoute neuve , je peux vous la retroceder, pour 12eur, + les frais de port. Cordialement; alanjak@free.fr |
Bonjour,
meme avec telecammande tu pourras regleler rien,moi j'ai telecomande original ,j'ai essayé les instructions indiques sur lo dos mais en vin, il ya un autre soulution:t'as qu'acheter un recepteur analogique pour les chaines francaise sur satellete telecom 5 west et tu le branche avec cette te levision en mode av,moi je fais ça maintenant , |
Bonjour,
Je fais de meme mais j'ai l'affichage 'AV1' en permanence sur l'ecran, comment l'eliminer? merci. |
Bonjour,
moi ça a marché comme ça: (tele eteint) :vous appuyez simultanément sur les boutons prog+ et prog - , et vous allumez la télé, attendez 2 secondes , relachez le bouton prog + d'abord puis le bouton prog - . un menu apparait, et vous propose de scanner les chaines et pour commencer , il faut appuer sur le bouton + (volume) ça peut prendre plusieurs minutes , la recherche et l'enregistrement de stations. courage
|
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 27/05 12h24 | S'approprier un fichier dont l'accès est refusé | Windows Vista |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 27/05 10h48 | Regler tv brandt | 1 |
| 13/03 10h30 | Reglage tv brandt m70 | 2 |
| 25/03 21h49 | Régler les chaines sur une TV Brandt 55 656 T | 2 |
| 19/07 22h11 | Réglage chaine TV Brandt | 5 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 419.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 333.99 € MisterGoodDeal |
![]() | V-Stream VS-TV7131RF | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |