Conversion en video

Fermé
sylvia - 23 janv. 2009 à 13:36
 sylvia - 25 janv. 2009 à 17:41
Bonjour,

Je ne comprends pas : la dernière fois j'avais un projet de 26Mo et en ajustant la taille à 19 j'ai pu le convertir en fichier video.

Cette fois j'ai un projet de 30Mo et en ajustant la taille jusqu'à 2Mo (!!!!) Windows movie maker refuse de me le convertir en fichier video alors que tous les paramètres (espace disque, etc...) sont les même.

+ je viens d'effectuer divers projets à 43Mo et en ajustant la taille à 40Mo ils ont été convertis sans problème.

Une idée ? Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
23 janv. 2009 à 13:48
Tu l'as convertie en quel exention ton fichier en vidéo.
0
Je n'ai pas précisé l'extension puisque je suis dans l'option "ajuster" la taille du fichier et que cela ne donne pas le choix. J'obtiens ainsi mon fichier video en format .wmm

J'avais essayé avant de choisir l'extention et d'indiquer .avi mais l'enregistrement était refusé. Depuis je fais avec l'option "ajuster la taille du fichier" et cela a tjs marché... jusqu'à aujourd'hui, du moins pr ce projet spécifique car je viens d'en lancer un autre (47Mo ajusté à 40) et il est en train d'être converti en video.

Je ne vois donc pas quel est le problème.

Merci d'avance pour tout sauvetage.
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
23 janv. 2009 à 16:04
Mais n'ajuste pas ton fichier de 30Mo à 2Mo, car la ton fichier est casiment obligatoirement illisible essaye de le lire sans movie maker et la je suis sur qu'il est illisible.
0
Je sais bien que 2Mo sera sans doute illisible mais je voulais faire des essais.

J'ai téléchargé video download studio mais comme il me semblait les projets windows movie maker ne sont pas acceptés.
J'ai tjs mon projet à l'état brut car Movie maker refuse de me le convertir. Il fait 30 Mo seulement, mais il a de multiples petits clips.
En revanche un autre plus simple qui fait 48Mo et que j'ai ajusté à 30 a été converti en wmv sans problème.

Merci pour tous vos conseils et si vous en avez d'autres n'hésitez pas car je suis tjs bloquée ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
23 janv. 2009 à 21:31
Télécharger SLD Codecs pour Movie Maker https://www.01net.com/telecharger/ puis Movie Maker pouras lire cassiment toutes les extensions vidéo (lissible !!).
0
Merci Fathy mais cela va me servir à quoi puisque windows movie maker refuse de convertir mon projet (créé sur WMM)en video.
Je n'ai pas de problème d'extension video, je ne peux pas la créer.
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
24 janv. 2009 à 13:19
SLD codecs sert a faire lire cassiment tout les fichiers multimedia a Movie Maker.
0
Merci.

J'essaye de trouver sld codecs ailleurs car telecharger.com ne le fait plus. J'en ai vraiment besoin puisque maintemant Windows movie maker ne veut pas importer mes video .avi (pas de pb avec les wmv) sous prétexte de pb de codec. Pourtant je les lis sans problème avec VLC ou media player...
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
24 janv. 2009 à 21:51
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
24 janv. 2009 à 22:38
Une fois le travail effectué sur mivie maker, vous enregistrez même avec une grande taille

il suffit ensuite d'utiliser un convertisseur video pour alléger la video

Format Factory ( gratuit et complet )

http://www.formatoz.com/

cerelog





Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
Merci.
J'ai trouvé les codecs via google et ça marche.
J'ai un autre petit souci en revanche : windows movie maker a déjà planté mais là c'est toutes les 2 secondes. Dès que je touche un certain clip ou souhaite modifiier la piste son il plante et impossible de faire quoi que ce soit. 2 jours que cela dure alors que tout allait (presque bien) avant.
Cela peut-il venir d'une surcharge de mon ordinateur (besoin de bcp bcp de clips) et si je vide cela ira-t-il mieux ?
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
25 janv. 2009 à 15:32
Oui, ou tu est peut-être en "trop de pression pour Mme CPU"
0
Trop de pression avec Mme CPU ?
Et si c'est le cas, que dois-je faire ?
0