Rechercher : dans
Par :

Windows Vista - Install.Wim

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 20:07:30 Djazairia, le 22 jan 2009 à 20:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu des soucis avec mon pc portable Toshiba L300D, j'ai donc suivi cette procédure pour réparer Windows, Voici le lien :
http://www.forum-vista.net/...
mais la réparation ne marche pas donc j'ai voulu réinstaller Vista mais quand j'entre le numéro clé du produit il me dit
impossible d'installer car il manque le fichier install.wim

Si quelqu'un peut me dire comment je pourrais faire ?

Merci .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Vista Install.Wim » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

zaboukou, le 22 jan 2009 à 20:51:04

Bonjour

Essayez plutôt une autre version

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

Répondre à zaboukou

2

Isalou, le 24 avr 2009 à 20:07:30

J'ai suivi ton lien Zaboukou et le problème est le même quand je veux réinstaller Vista il manque le fichier Install.wim. Donc à moins d'avoir un dvd Vista complet car apperemment les iso n'ont pas tous les fichiers.

Répondre à Isalou
Collection CommentÇaMarche.net