Achat IMPRIMANTE : Lexmark ou HP? Aide SVP!!!

Fermé
Amandine - 22 janv. 2009 à 13:58
 Amandine - 22 janv. 2009 à 14:19
Bonjour,
J'hésite entre 2 imprimantes, et 2 marques en l'occurrence.
Ce sont 2 multifonctions WIFI, pour un prix quasi similaire (un peu + de 100€).

-La HP Photosmart C4580

-La LEXMARK X4875
(la Lexmark X4630 paraît complète également -et moins chère-, mais absence d'écran LCD... est-ce utile?)

Quelles différences voyez-vous?
Si quelqu'un possède déjà un de ces modèles, en-est-il content? Avantages? Inconvénients?
Que me conseillez-vous?
Merci!!
A voir également:

3 réponses

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
22 janv. 2009 à 14:01
bonjour regarde le plus importants le prix des cartouches de rechange.
perso j'avais une lexmark quand il a fallu changer les cartouches j'ai racheter une epson car cela me revenait moins cher de changer d'imprimante que de changer de cartouche
0
Merci pour ta réponse ultra rapide..
J'ai comparé les prix. Je trouve :

Pour la HP : Couleur XL: 39€
N&B XL: 36€
Pour la Lexmark
Couleur XL: 30€
N&B XL: 25€

Puisque, d'après les avis que l'on peut trouver sur les forum, les cartouches XL sont plus économiques...
J'ai eu ces prix sur les sites officiels, donc sûrement que l'on peut trouver un peu moins cher sur d'autres sites.
Cela s'équivaut un peu..
0
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
22 janv. 2009 à 14:15
suite a cela je pencherai pour la lexmark
0
Par rapport aux caractéristiques, ou au prix des cartouches?

D'après toi, niveau performance, les 2 sont semblables?
Pour l'impression photo, est-ce à la hauteur? Mon utilisation va surtout être du document (texte) mais bon.. si elles assurent côté photo, c'est non négligeable...
0