CONFIGURER TV SUR XPERIA

Fermé
NATHYGIP - 20 janv. 2009 à 11:06
 khalidyoussef80 - 25 janv. 2014 à 16:08
Bonjour, je viens d'acquerir un gsm xperia et je ne sais pas comment regarder la tv sur mon telephone, merci pour votre aide, deplus je ne sais pas non plus comment effacer des photos transferés, je ne trouve pas la touche supprimer ou tout selectionner et tou supprimer, merci pour vos conseils, car rien sur le site de sony
A voir également:

7 réponses

configuration téléphone
20 janv. 2009 à 14:26
Dis-donc, t'as l'air de galérer pas mal avec ton XPeria... J'ai trouvé un bon site qui donne plein de tuyaux sur les téléphones Windows Mobile et notamment le XPeria, y a un gros tutorial, c'est là : http://www.blog-mobile.com/logiciel-gratuit/Utilitaires/xperia-tweak-le-logiciel-gratuit-indispensable-pour-votre-telephone.html
6
beaucoup se pose la question, car a en croire tous les vendeurs ce n'es pas compatible...
et bien sur que si !
et je vais vous donner la solution ultime.
Tout d'abord on dois passer par opera
1 * on lance le navigateur opera
2 * on tape dans la barre d'adresse "opera:config"
3 * on valide
4 * on clique sur "User Prefs"
5 * on trouve la case appelé "Custom User-agent"
6 * dans la case en dessous on tape "HTC_P3700"
7 * ensuite on descend tout en bas de la page et on séléctionne enregister
8 * un message apparait on coche la case "stop executing script on this page"
9 * on tape ok
10 * attention de ne pas éteindre le téléphone sans ca on perd tout la config
11 * on lance le lien pour la télé www.wap.bouyguetel.fr
12 * on va dans la télé qui maintenant marche
13 * on lance une chaine
14 * une fois lancée l'astuce consiste a l'enregisterée dans le lecteur media en contiu pour cela quand la chaine apparait a l'ecran, option ajouter aux favoris vous valider vous refermer la fenètre lecteur media en continu et vous répéter l'opération pour toutes les chaines.
ensuite une fois tout cela effectué 10 min
il ne vous reste plus qu'a lancer seulement la chaine de media en continu sans passer par opera en allans dans la chaine option favoris

et voila plus de rens jerome.style@hotmail.fr
2
bonjour,je n'arrive pas a faire installer la tele suivant ton forum,n'etant pas tres fort en anglais,pourrait tu m'expliquer plus simplement,merci d'avance pour ton aide precieuse
0
Merci ZARKOS, ton explication est simple et sure. Merci encore
2
en effet ce n'est pas de tout repos... merci pour l'info.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aller sur android market
Puis lancer une recherche en tappant tv
Sélectionner le logiciel en fonction du fournisseur (orange, srf, bouygue).
Voilà le tour est joué.
1
khalidyoussef80
25 janv. 2014 à 16:08
Forums Questions Astuces Dossiers Achats News Connexion Infos
Bonjour, je viens d'acquerir un gsm xperia et je ne sais pas comment regarder la tv sur mon...
1
lolololola Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 20:49
Bonjour,
avez réussi à configurer la tv sur ce gsm? pour ma part je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider.
merci.
0