Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Debloquer un sansumg sgh-j600 [Résolu/Fermé]

caruso 11Messages postés 11 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 16:27
Bonjour,
Bonjour à tous,
Il y a deux mois j'ai acheté à mon fils un mobile sansumg sgh-j600 avec la carte bouygues. Malheureusement bouygues ne passe pas bien du tout chez nous, j'ai donc acheté une carte sim orange mais quand je l'ai mise, ça m'a marqué "carte sim non valide". Je ne comprends pas car sur mon mobile la carte marche bien et s'est aussi un sansumg. Si quelqu'un à une solution ça m'arrangerait car sinon je n'aurai d'autre moyen que de retouner la carte dans un delai de 3 jours. Merci d'avance. Caruso
Lire la suite 

Debloquer un sansumg sgh-j600 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
ton mobile est tout simplement simlocké sur son operateur => donc bouygues
pour qu il puisse accepter ta carte orange il faut que tu contacte ton operateur chez qui tu as acquis le mobile pour en demander le desimlockage

Réponse
+0
moins plus
j'ai la solution! il fo que tu le debloque pour que toute les cartes sims de n'importe quel operateur puisse y allez c ce que j'ai fait y' a 1 an et sa marce tres bien sa coute environ 11€ tu vas sur google et tu tape" deblocage portable" tu auras des manip a faire et sa marche super bien voila!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le téléphone est bloqué Bouyges, plus d'infos dans cet article concernant le déblocage des téléphones,

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+
Ce document intitulé « debloquer un sansumg sgh-j600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?