Changer la pile de secours sur un PDA HP 4700

Fermé
LiMRA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 19 janv. 2009 à 09:42
 Ben83 - 19 févr. 2014 à 10:11
Bonjour,
Je possède un PDA HP 4700 dont la batterie de secours est morte. L'un d'entre vous peut il m'expliquer comment changer cette batterie, qui n'est pas visible dans le PDA quand on retire la batterie principale ?

Par ailleurs, lorsque je démarre l'appareil, il est très lent (une ou 2 minutes) pour afficher les contacts par exemple. Cela est il lié à la faiblesse de la batterie de secours ?

Merci par avance de votre aide

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Pour changer ta batterie de secours, tu dévisses les 4 vils à l'arrière du PDA ( si garantie NE PAS TOUCHER , A RENVOYER AU SAV) , prends un bon tournevis et le bon modèle.
Tu retires le capot arrière , ne force pas , et tu verras une pile bouton, mais c'est une batterie ( désolé je n'ai pas la référence en tête ) tu en achètes une neuve , tu respecte le sens à remettant ta nouvelle batterie bouton.
Tu revises bien tu remets ton PDA en charge et le tour est joué.
Bon courage, le plus chiant est d'avir le bon tourne vis.

Thierry
1
LiMRA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 17:16
Merci ! Cordialement
0
Merci pour l'info, je viens de changer ma pile sans probleme Ref Varta V6 HR, ça marche impeccable!
0
shasha46 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 18:10
Bonjour,
Je suppose que vous avez remplacé (ou fait remplacer) la batterie de secours de votre PDA selon les information de Thierry... mais cela a t il résolu son problème de "lenteur" ?
Pour votre information:
1. J'ai actuellement la batterie de secours de mon HX4700 qui ne recharge plus, mais cela ne ralenti pas son fonctionnement ... seulement une ré-initialisation après chaque mise en marche (avec perte des data...) !
2. En ce qui concerne le problème de "lenteur"pour sélectionner une appli par exemple (afficher les contacts ) ou pour déplacer un document, etc... cela m'est arrivé pendant la période de garantie de mon PDA et cela était dû à l'écran... Problème très connu sur cet appareil (voir différents forums). Attention réparation coûteuse !
Cordialement
0
Merci pour ces conseils, ils m'ont évité un retour en usine et économisé beaucoup d'argent
0