Rechercher : dans
Par :

Problème affichage Windows 7

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 01:18:43 webb13, le 19 jan 2009 à 00:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Windows 7 et il ne reconnait pas ma carte graphique qui est une ATI Radeon 9250 à 256 Mo.
Windows 7 dit que c'est une carte Standard VGA à 16 Mo. J'ai un écran Wide qui doit être normalement à 1440*900
mais le maximum est 1280*1024. Je n'ai pas accès à Windows Aero, Windows Live Movie Maker, Media Center fonctionne mal, les jeux ne sont pas jouables, ect...

Je cherche vraiment une solution. Serait-ce parce que ma carte graphique n'est pas encore (ou ne le sera jamais) prise en charge puisque Win7 n'est qu'en beta?

Merci.

Configuration: Windows 7 Ultimate
Internet Explorer 8.0
1 Go de RAM
Pentium 4 @ 2.00 GHz

Meilleures réponses pour « Problème affichage Windows 7 » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

lucieb31, le 19 jan 2009 à 00:39:25
  • +1

Instale tous les drivers dont a besoin te carte graphique

Répondre à lucieb31

2

Destrio5, le 19 jan 2009 à 00:41:28
  • +2

Salut,

La ATI Radeon 9250 n'est pas compatible avec Vista donc avec Windows Seven...

Répondre à Destrio5

3

webb13, le 19 jan 2009 à 00:47:43

C'est vraiment nul. Ça fait à peine un an que je l'ai acheté. Au moins, il y aura Windows 7 Édition Familiale Basique, qui sera sûrement moins dur avec ma carte graphique.

Sinon, je dual-booterai avec XP et Seven pour la compatibilité des programmes et des jeux.

Répondre à webb13

4

Destrio5, le 19 jan 2009 à 00:49:07

"Ça fait à peine un an que je l'ai acheté."

---> La ATI Radeon 9250 est sortie en 2004 si je me souviens bien.

Répondre à Destrio5

5

webb13, le 19 jan 2009 à 01:14:39

Ouais mauvais choix qu'ai je fais.

Répondre à webb13

6

Destrio5, le 19 jan 2009 à 01:18:43

A l'époque :

"Clubic.com : Pourquoi les anciennes Radeon ne sont pas gérées sous Vista par votre pilote ? Je pense ici aux cartes comme le Radeon 9250… Y a-t-il une chance qu'elles le soient un jour ?

T. M. : Elles ne peuvent pas être gérées du fait que le nouveau modèle de pilote WDDM de Microsoft exige un support DirectX 9. Le Radeon 9250 est une carte DirectX 8 et nous ne pourrons jamais proposer un pilote WDDM. Cependant le pilote XP fonctionne parfaitement avec le Radeon 9250 et les utilisateurs de Vista peuvent toujours utiliser le pilote XP."

Répondre à Destrio5