Bloque sur mario bros ds monde 7-6

Résolu/Fermé
kyllau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 janv. 2009 à 18:59
 Eva - 5 janv. 2022 à 19:25
Bonjour,
je suis bloquer au monde 7-6 a chaque fois que je fini le 6 il reviens dessus impossible de continuer il ouvre pas d autre route comment faire merci de bien vouloir m aider car je trouve pas
A voir également:

37 réponses

Marvinbest200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 3
Modifié par Marvinbest200 le 3/09/2011 à 14:08
tu vois quands t au drapaux de ligne de carraux bas tu casse celle dans bas et y'auras un liane tu grimpe dessus et tu verra tu va débloqué le niveaux 7-7
2
noublie pas que il faut casser celle d'en haut avant sinon
0
merci mais vous auriez pu le dire plus tôt je ne me serai pas fait ch....pour le découvrir tout seul
0
végéta 87 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1
27 avril 2009 à 17:34
sé ton jeu qui bloque car je les tester et il marche.
0
au monde 6 le dernier chateau tu doi viencre le monstre il faut etre en tout petit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bolosse Info!
27 avril 2010 à 19:46
Merci les Amis !!!
Vous etes biien, des bolosses mespauvrespetits cons!
0
fau prendre le passage du monde un pi tu prend le passage du chateau de bowser et la ty est
0
dis donne plus de detaille
0
Bon Voilà !!!

Pour aller au World 4 et World 7 faut batrres les boss du castle 2 eet 5
0
Il faut prendre le passage secret dans la tour du monde 7. Ce passage est situé au à la moitié du monde lorsque vous avez les bombes qui montent sur votre échafaudage, à droite (une poutre sans canon à bombe), vous atteignez le drapeau rouge qui vous ouvre le chemin pour le monde 7-6. Sinon, pour le 7-4 et 7-5, il faut prendre le chemin normal, c'est-à-dire monter tout en haut, prendre le passage secret à gauche, taper un bloc pièce invisible et monter dessus, sauter et passer à droite. Voilà
0
doudou ta partie englaise dis donc
0
je pense pouvoir vous eder si vous me donner plus de detail ok ;)
0
alors voila les details sont:nous somme au monde 7 parcour 7-5 ou 6 chez plus et nous arrivons pas a debloquer le parcour suivant Aide nous je t'en supplie c'est surtout que nous arrivons pas a passer dans le petit tuyau je t'en supplie
0
j etais dans la meme situations pour debloquer les autres niveau il faut aller au monde 7-6 niveau et à mi-parcours il y a des tortues et deux rangées de blocs il faut taper en premier par les blocs du hauts et apres ceux du bas apres sa un passege secret s ouvre au bloc du milieu en bas vous grimper et vous rester sur le champignon orange qui va vous mener jus qa un tuyau vert vous le preney et arriver au drapeau rouge aprs sa le niveau 7-7 s ouvre!! voila bon jeu bonne chance et a bientot!!!
0
j'ai trouvé sachatouille
0
trop-belle-pix
25 oct. 2010 à 22:01
ben En Faites Pour Acceder Au Monde 7 Il Faut Reussir A battre Le Boss Du Monde 5 en Mini Mario Et Après Sa Te Debloqueras Le Monde 7
Tkt Pas C'est Normal Que Sa Passe Directement Au Monde 8 Moi Aussi Je N'avais Pas Compris Au Début Maids Je Me Suis Renseigner Sur Le Net Et J'ai trouvé Qu'il Fallait D'abord Faire sa Mais Je Te Dit Sait Trop Dur Sa Fait Depuis 5 Moi Que Je bosse La Dessus Tu verrais C'est Dur A Mort
0
bloque Monde 6
0
azertyuioooop
14 janv. 2011 à 20:21
Faut batre le boss du monde 5 en mini aller réussi bien
0
La tour et le chateau du monde 5 sont plutot très dur.
0
moi je l' ai fait
0
li fau trouver un pasage secrer
0
Je sais pas comment faire pour avoir le niveau 7-6
0
il faut terminer le monde 6 en battant le boss en mini avec un champi bleu
0
comment battre le dernier niveau dans mario bros ,LE GRAND CHATEAU et je veux savoir comment acceder à la 2,4,3,6,6!!!!!!!!!! aidez -moi silvouplai et MERCI beaucoup !!!!!!.
0
si vous voulez de l aide reponde moi
0
sacha 370 il te suffit d'avoir un méga champi dans ta réserve et utilise le devant le canon qui tire des gros bill ball a la fin du niveau détruit la grosse rangés de bloc ou il y a un tuyau en dessous
0