Activer connexion wifi sur un PC Acer Aspire

Fermé
Morphiman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 18 janv. 2009 à 12:18
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2015 - 30 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,je viens d'acheter un PC Acer Aspire X1700 et je n'arrive pas à me connecter sur le web en wifi. L'ordinateur ne trouve aucun réseau sans fil. Alors que j'envoies ce message avec un PC portable connecté en wifi depuis la même pièce de la maison. Il y a sans doute un truc qui n'est pas activé.
Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci.
A voir également:

2 réponses

TU as une "antenne" avec deux fiche fourni avec le PC
Tu branche l'antenne sur la carte Wifi (dérrière) et c'est parti !

Même si j'arrive tard ;)

De rien !
-1
jean claude
15 mars 2009 à 16:39
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi ACER X1700 de bureau et je n'arrive pas à activer la wifi pour faire fonctionner le pc de bureau de mon fils qui se trouve dans une autre pièce et qui le même et que le mien. La livebox est bien configurée en wifi. Pouvez-vous m'apporter de l'aide.
Merci.
Jean claude
0
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2015 52
30 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,

le sujet date un peu mais l'info peut encore être utile :

il n'y a pas de carte wifi dans le Acer aspire x1700 !

Une alternative (un peu) compliquée serait d'acheter et installer une carte wifi.
Sinon l'autre alternative (beaucoup moins compliquée) consiste à acquérir une
clé usb wifi (aussi appelée "dongle wifi") qui permettra de rentre le PC compatible
avec l'utilisation des réseaux sans fil.

A bon entendeur.
-1