Besoin urgent d'aide en vidéo

Fermé
leab - 13 oct. 2004 à 08:56
mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 13 oct. 2004 à 12:35
Bonjour, en ouvrant studio 8, on me propose de mettre à jour ma version, sur le site la proposition pour studio 8.12 est toute en anglais, cette mise à jour est-elle payante? Est-elle utile?
Je travaille actuellement avec studio 8 afin de recopier mes films de famille VHS analogiques en numérique sur cd. Je capte bien l'image et le son mais quand je lis l'enregistrement j'ai l'image mais pas le son malgré tous les divers essais de paramétrages sur studio 8 et aussi sur Le gestionnaire de son Nvidia (voir message problème son). J'espère arriver bientôt à graver ses souvenirs d'enfance. Néophyte des experts peuvent-ils me soutenir, y a t-il d'autres procédés plus faciles. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 7
13 oct. 2004 à 12:35
bonjour Leab
si tu as une version officiel de de studio avec un numéro d'identification normalement le upgrate doit ètre gratuit ou allors je te conseil de choisir un autre programe
@+++++++++
0