Probleme Firefox 3 avec Thème et Tab Mix Plus

Fermé
schroom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 23:54
schroom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 14:50
Bonjour,
1 - Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possibilité sur firefox 3(.0.5) d'afficher mon thème (Nasa Night Launch) ni d'ailleurs aucun autres.
"D'où qu'c'est ça peut-y bien venir ???"

2 - Mes options de Tab mix Plus ainsi que d'autres extensions, lièes à la gestions des onglets, ne s'enregistrent plus et sont réinitialisées à chaque redémarrage de Firefox.
C'est "un brin" casse-c...pieds !!!

Alors voila... si un talentueux esthete du génial Renard flamboyant veut bien me venir en aide... Je lui en serais TRÈÈÈÈÈÈÈÈS reconnaissant

Merciiiiiii !!!
A voir également:

1 réponse

J'utilisais Tab Mix Plus depuis des années sur mac,et j'en étais très satisfait, mais depuis quelques mois, rien ne va plus, la fonction de restauration d'onglets récemment fermés dans le menu "Historique", ne fonctionne plus.

Je me suis rendu compte (difficilement) que c'était le module complémentaire "Tab Mix Plus" qui ne fonctionnait pas bien du tout (avec Léopard OS.10.5).

J'utilise actuellement "Tab kit" qui est un module complémentaire de Firefox, la restauration des modules récemment fermés fonctionne à merveille (mon diagnostique était donc bon), mais ce qui ne me plaît pas, c'est que les marques-pages ne s'ouvrent pas dans des nouveaux onglets. Il faut en ouvrir un auparavant pour que cela n'élimine pas la page dans l'onglet ouvert.

"Tab Mix Plus" est donc buggué (avec Léopard sur mac, pas avec Tiger).
0
schroom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 14:50
"Bonjour je suis un PC..."
Sur PC donc, quand je fais CTRL en même temps que je clique sur un marque page ou tout autres type de lien, ça l'ouvre dans un nouvel onglet.
Y'a bien une touche control aussi chez les Pommes ???
0