Pb couleurs écran ordi portable Toshiba

Fermé
doumais - 15 janv. 2009 à 10:21
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 janv. 2009 à 10:24
Bonjour,
pratiquement depuis le début de l'utilisation de mon ordi portable Toshoba Satellite P-200 acheté en janvier 2008 avant que Toshoba arrête le soutien des DVD Hd-Dvd, j'ai un problème d'irisation de l'écran avec des couleurs qui bavent. Je l'ai apporté à Boulanger lors de la garantie pour qu'ils remédient à ce problème : ils ont soit -disant fait"un remplacement LCD et nappe" ainsi que "des éléments défectueux". Mais je n'ai pas d'autres précisions.
Evidemment le problème persiste : est ce que cela ne viendrait pas d'une carte graphique défectueuse? Il faut également préciser que le phénomène apparait de manière aléatoire (et surtout après une période de non activité de l'ordinateur et l'affichage redevient normal, si je reviens à l'écran d'accueil, après avoir demandé un changement d'utilisateur.
Merci pour vos réflexions.
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
15 janv. 2009 à 10:24
cela peut venir aussi des drivers de ta carte video qui ne sont pas a jour
ceci etant dit ton pc est grantie sur site pat thosiba appele les si tu est encore en garantie car
boulanger n'est pas habilite a faire des reparations
0