Reboot très spécial

Fermé
Damn Computer ! D:< - 15 janv. 2009 à 08:10
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 15 janv. 2009 à 08:18
Bonjour,

Mon problème est un problème assez compliqué, mon ordinateur à depuis quelques temps, des coupures du au fait que le processeur chauffe trop, n'étant pas fort prêteur je pose un ventilo devant mon ordi avec retrait de la coque ect... Du coup mon ordi fonctionne toujours très bien mais il arrive de temps en temps ou j'oublie de mettre le ventilo et ou l'ordi coupe net, pas plus tard qu'hier j'ai eu une fois de plus le même type de coupure mais j'eus été fortement étonné lorsqu'au redémarrage de celui ci il redémarrait une fois de plus arrivé à l'écran windows, après maintes tentatives je décide de passer sur mon ordinateur portable, afin de poster mon problème ici, je suis presque sûr qu'il ne s'agit pas d'un virus mon ordi a toujorus été clean et je ne telecharge pas n'importe quoi.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
15 janv. 2009 à 08:18
Bonjour

Changez la pâte thermique du refroidisseur situé au dessus du processeur
0