Rechercher : dans
Par :

Css fixer page quelque soit taille navigateur

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 16:38:22 to-me, le 14 jan 2009 à 16:01:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé pour la simplicité de ma question.
Je souhaiterai avoir la propriété css qui permet de garder la mise en page quelque soit la taille du navigateur.

En effet, quand je réduis la taille de ma fenêtre ma page html s'adapte pour que tout s'affiche et tout devient incompréhensible.
Je voudrais que ma page réagit comme sur ce site où la réduction de la largeur ne provoque rien sur la mise en page.

J'espère avoir bien expliquer.

Merci pour votre attention.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « css fixer page quelque soit taille navigateur » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Télécharger TheWorld Browser VoirQuel que soit le navigateur que vous utilisez, quand une page Web ne répond pas, toutes les fenêtres ou les onglets ouverts restent figées. Alors il faut parfois redémarrer le navigateur pour résoudre le problème. TheWorld Browser est un navigateur...
Javascript - Les objets du navigateur VoirPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par...

1

Marco la baraque, le 14 jan 2009 à 16:11:48

Bonjour,
Tu dois spécifier la taille de tes éléments en absolu.

Par exemple :

body {
 width: 500px;
}

L'inconvénient, c'est qu'ensuite ta page s'affichera de manière identique quelque soit la résolution de l'utilisateur.

Cordialement, rtfm and jfgi
Simple "merci" makes helping people happy :)

Répondre à Marco la baraque

2

to-me, le 14 jan 2009 à 16:38:22

Merci je vais essayer ça .

Répondre à to-me
Collection CommentÇaMarche.net