Anthony
31 oct. 2009 à 19:34
Bonjour, j'ai également un problème avec la réception des chaines par satellite..
J'ai la tv orange par adsl et satellite depuis peu, j'ai installé le décodeur il y'a environ une semaine dés réception d'internet avec la livebox, et j'ai constaté que je ne capte que les chaines internationales, à part Direct 8, BFM TV et deux ou trois autres.. Je n'ai pas TF1, France Télévisions, M6, W9, etc..
Alors, j'ai contacté l'assistance téléphonique, il m'ont dit que c'était un problème commercial, que ma carte TV n'était pas compatible, que c'était une carte pour ADSL uniquement et non pas par satellite..
Cela ne vient pas de l'antenne, l'installation de mon antenne m'indique une bonne réception du signal..
Je me suis donc rendu à la boutique, et il m'ont donné une autre carte TV, cependant j'ai installé cette nouvelle carte et j'ai toujours ce même message qui s'affiche lorsque je zappe sur TF1 par exemple : "Cette chaine n'est pas disponible dans votre abonnement. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site maboutique-internet.orange.fr"... Ils ont commandé une autre carte, que je recevrais dans le courant de la semaine qui arrive, mais je reste assez sceptique..
j'ai le meme prob pas de m6 et w9 depuis vendredi alors es ce payant en plus ou pas je crois que je vais me desabonner car mon contrat est fini depuis 1 an
a+