Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu/Fermé
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 12 janv. 2009 à 13:45
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 16 janv. 2009 à 12:29
Bonjour,
Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au lien qui est prévu....
§je suis chez lionsheartdesign....
Ils ont des pages php qui fonctionnent
Si klkun a une idée...
merci
A voir également:

36 réponses

chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
13 janv. 2009 à 16:27
je voulais dire que le script que tu m'as proposé à mettre sur gallerie.php apres body affiche une liste de fichier present,rien d'autre.
donc sur gallerie.php,l' include showpic.php appelle et affiche , sous 'here is...', un nom tel que le dossier image trouvé dans le repertoire /images, et si il était actif, appelle diapo.php et montre les photos présentes dans ce dossier présent dans /images , en l'occurence sold_frames. Et là en fait, le nom du dossier ne s'affiche mm pas.
en fait le script n'a pas l'air d'etre interprété...
est ce que les chemins doivent etre vraiment spécifiés tel que dans le serveur sur les scripts,ou il doit trouver de tte façon?
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
13 janv. 2009 à 16:51
utilises les trois pages de scripts avc easyphp,crée un rep images dans lequel tu as un dossier tb,pour les petites vignettes,et tu verras comment ça s'affiche.tu veras la diff sur le site.. ;-)
0
Si le script ne t'a vraiment donné que des noms de fichiers, c'est qu'il n'y a que des fichiers et pas de répertoire /images
Et s'il n'y a pas de répertoire /images, comment veux-tu que showpic te montre son contenu ? C'est totalement illogique !
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
13 janv. 2009 à 17:11
voila le lien en local sur la barre du navigateur en bas quand tu passe la souris, en local:
http://127.0.0.1/PopFish/gallerie.php?page=images/sold_frames/diapo

je vois pas pourquoi l'hebergeur ne retranscrit pas ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu passes la souris où ? Tu n'es pas très précis.
Tu n'as pas répondu à mon message 23 : Comment veux-tu que showpic explore un répertoire alors que tu viens de dire qu'il n'apparaît pas dans la liste sortie par mon script ?
0
Si tu es sûr que le répertoire images existe, peux-tu faire une capture d'écran de ton logiciel ftp où on le voit, mettre cette capture sur un site (le tien par exemple) et me donner le lien ?
Ou laisser le script sur ta page gallerie de ton site que je voie moi-même
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
13 janv. 2009 à 18:46
j"ai pas de site perso :-(
si tu veux une capture d'écran,je t'envoie mon adresse email
mais t'a essayé les pages sur ton serveur perso en local?
mets des images legeres dans ton rep images
dans cette arborescence de site ,crée un dossier images dans lekel ya un dossier nommé comme tu veux ki contient tes images, et un dossier nommé tb dans celui là.
avec les pages gallerie.php, diapo.php, showpic.php,dans la mm arborescence, ça doit fonctionner en local...

dans le transfert fait sur l'hebergeur,ya juste deux dossiers qui ne sont pas appelés dans l'arborescence;tu croit qu'ils generaient?
0
Quand je disais site perso, je pensais pop-fish.com. Tu peux bien mettre une image sur ce site, si tu as mis le reste.

J'ai recréé le site et j'ai bien constaté qu'il marche en local. C'est pourquoi je suis persuadé qu'il marcherait aussi chez ton hébergeur s'il y avait la bonne structure de répertoires.

Tu devrais remettre mon script dans gallerie.php en ligne pour que je juge moi-même.
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
14 janv. 2009 à 15:29
je le fait là
ça va pas trop plaire , mais comme ça tu verras
je le laisserai pas longtemps par contre ;-)
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
14 janv. 2009 à 15:58
ben ya rien qui s'affiche....
je me souviens plus si j'avais testé ton script en local ou en ligne....
le php de l'hebergeur doit avoir un truc et doit pas etre activé....
mais c bizarre
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
14 janv. 2009 à 16:06
VAS DANS NEWS j'ai mis l'imp ecran
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
14 janv. 2009 à 17:53
Laisse tomber...
C'est un probleme de l'hebergeur!!!
va sur ikxpress.com, j'ai transferé le site dessus; et ça fonctionne tres bien!
Merci vraiment beaucoup de t'etre penché dessus.
ça me semblait bizarre de tte maniere.
Lionsheartdesigns : mauvaise pub de ma part!!!
merci encore @+
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
14 janv. 2009 à 17:55
par contre je sais pas comment indiquer ce post comme résolu...
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
14 janv. 2009 à 18:18
trouvé ;-)
0
Je ne suis pas d'accord.
L'image que tu m'as montrée correspond à une capture d'écran en local : en ligne, le texte SOLD FRAMES n'apparaît pas
Je reste persuadé que le problème ne vient pas de l'hébergeur. Le fait que ça marche chez un autre ne prouve pas grand chose.
J'aurais bien aimé voir mon script explorer les répertoires en ligne, je suis à peu près sûr que nous aurions trouvé l'explication, probablement une erreur.
0
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 1
16 janv. 2009 à 12:29
oui maisz le script n'apparait pas en ligne....
il n'est pas interprété...rien n'est interprété en php en ligne
Chez OVH :ça marche
chez lionsheart : ça marche pas....

par contre, autre question: ils me tanne pour avoir une console d'admin direct sur le site, et là je plante aussi.
Ils veulent absolumment passer par le site pour
1/mettre les photos (ajout/suppression)
2/mettre les articles d'infos
Je voulais integrer joomla ou spip sur une zone du site.
Qu'est ce que t'en pense?
Si t'as un script déjà pret ou une autre idée,je suis preneur.
Vraiment merci pour t'etre penché là dessus en tt k, mais je suis dubitatif , ya une activation php qui doit pas etre ouverte sur lionsheart,car ton script ne s'affiche pas en ligne,qu'en local... :-(
@+
0