Problème avec excel

Fermé
lolita89 - 12 janv. 2009 à 12:03
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 12 janv. 2009 à 12:12
Bonjour à tous, mon problème est le suivant:je dois réaliser un programme qui permet de calculer l'amortissement dégressif sans utiliser la fonction amortdegress que propose excel;je l'ai presque fini mais j'arrive toujours a trouver la formule adéquate qui permet d'abandonner le mode dégressif quand l'annuité dégressive devient > l'annuité linéaire.SVP pouvez vous m'aider
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 1 609
12 janv. 2009 à 12:12
snif que de souvenirs...
c'est avec cet exercice que j'ai passé mon épreuve pratique de bac de gestion
au siecle dernier malheureusement, autant dire, j'ai presque tout oublié
de mémoire la formule était très longue
il faudrait que tu me redonne les regles de l'amortissement dégressif histoire que je me remémore ce que j'avais fait
(et cela n'est pas valable que pour moi, en présentant comme ça, tu limite ta demande aux comptable, en expliquant comment marche l'amortissement dégressif (parce qu'on a pas forcément envie de chercher dans google, faut l'avouer) tu récupere tous les devs)
0