Demonter un HDD externe

Fermé
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 11 janv. 2009 à 13:54
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 11 janv. 2009 à 14:04
Bonjour,

Je fais partie des nombreuse personnes ayant eu la mauvaise idée d'acheter un HDD externe packard poubelle store and save (packar bell)

Et donc je fais partie des nombreux malheureux a avoir le probleme de non reconnaissance dudisque dur sur mon pc (bien entendu apres avoir stocker plus de 6 ans de fotos vidéo et musique dessus)

j'ai lu dans un des topics ci présent que quelqu'un l'avait démonté et qu'il fonctionnait tres bien en disque dur non externe et e voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment procéder.

(J'ai bien evidemment conscience que la garanti en cas de problemes ne fonctionnera plus )

j'ai deja demonté les 2 petite vis derrieres mais rien n'y fais pas moyen d'ouvrir le capot de ce truc

si vous aviez une solutions je vous en serait extremement reconnaissant

D'avance merci

Thibaud
A voir également:

1 réponse

psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 28
11 janv. 2009 à 14:04
SVP,

ca n'est pas urgent mais si qulqu'un avait la soluce je serait heureux
0