Posez votre question Signaler

Windows/system32/cmd.exe

dS Thia - Dernière réponse le 10 janv. 2009 à 17:55
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc, j'utilise windows Vista et depuis hier une fenêtre apparait et disparait sans cesse. Cela va très vite, j'ai à peine le temps de la voir, elle revient toutes les 10 secondes +/- et j'ai pu déchiffrer l'adresse suivante en titre : C/windows/system32/cmd.exe
J'ai tenté de supprimer cmd.exe mais cela est impossible...
Je peux continuer d'utiliser le pc, cela ne bloque rien en particulier mis à part qu'à chaque fois qu'elle apparait c'est elle qui est prioritaire et donc je dois souvent recommencer ce que je suis en train de faire.
J'ai pu voir qu'il y avait déja des posts qui parlent de ce problème, mais pas pour windows vista...
J'ai passé l'antivirus, l'anti-spyware mais sans effet.
J'ai installé HiJack ... mais sans résultat non plus... Je ne sais pas quoi faire de plus...
Merci de m'aider svp =D
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cela pourrait être un virus pas très discret mais je pencherais plutôt pour une installation ou mise à jour de logiciel qui tourne mal.

CMD est le programme de lignes de commandes de Windows, il ne faut pas le supprimer mais chercher à savoir quel processus est à l'origine de ces lancements.

Voyez ce sujet et si le problème persiste, postez ici le contenu du logfile HijackThis.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  windows/system32/cmd.exe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.