Rechercher : dans
Par :

Supprimer photo sur clef usb?

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 14:30:55 baffie, le 10 jan 2009 à 14:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai windows vista.

Je ne sais pas comment supprimer des photos enregistrées sur une clef usb. Je ne suis pas très douée.
Qui peut m'expliquer. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer photo sur clef usb? » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB Voir Voici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...

1

surfingyoyo, le 10 jan 2009 à 14:10:18

Bonjour
tu vas sur ta clé usb tu cliques droit sur le dossier que tu veux supprimer et tu choisis supprimer
ça ne marche pas?

Répondre à surfingyoyo

2

neogenesis, le 10 jan 2009 à 14:12:25
  • +1

Bonjour,

Démarrer / Ordinateur

Votre stick USB s'il est correctement reconnu est affiché sous "Périphériques utilisant des supports amovibles"

Ensuite double cliquez sur le disque USB, puis pour supprimer c'est simple, clic-droit sur la photo à supprimer, Supprimer :-)

D'autres questions ? -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Bonnes Fêtes à tous !

Répondre à neogenesis

3

baffie, le 10 jan 2009 à 14:17:02

Merci d'avoir répondu si vite.

Non, ca ne marche pas; Je fais dossier pas mot cléf, je clique sur le dossier avec le souris du coté droit et il n'y a pas "supprimer" dans la liste qui s'affiche.

Je comprends rien à ce truc : j'avais bien réussi à les enregistrer et voilà mon coté génial s'arrête là.
(je n'ai plus 20 ans).

Répondre à baffie

4

baffie, le 10 jan 2009 à 14:20:00

Merci geogenesis. J'ai trouvé. a bientôt.
Baffie

Répondre à baffie

5

surfingyoyo, le 10 jan 2009 à 14:20:35

Est ce que lorsque tu cliques droit sur ta photo tu as " couper" ?
dans ce cas là tu peux couper et coler sur ton bureau pour l'enlever de ta clé ( enfin c'est de la bidouille, ya certainement une vrai solution à se pb)

Répondre à surfingyoyo

6

baffie, le 10 jan 2009 à 14:30:55

Merci surfingyogo,

grâce a toi et a geogenesis, j'ai trouvé.

a bientôt,

Répondre à baffie
Collection CommentÇaMarche.net