Suppression raccourci clavier

Fermé
angecvi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 4 oct. 2004 à 21:08
Saonamis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 01:22
bonjour,

je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans faire exprès, et je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai créé un raccourci clavier: quand je tape sur la touche fleche (pour supprimer un mot par exemple par la droite jusqu'a la gauche) eh bien ca m'envoie sur una page internet vide. je ne sais pas comment faire pour supprimer ce raccourci qui m'empeche d'utiliser cette touche comme je le souhaite.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

16 réponses

bonjour voilà j'ai un ordinateur portable et je n'arrrive plus à écrire si bien sur msn que sur internet ou autre
quand j'appuie sur le touche "m" çela me ferme mes fênetre quand j'appuie sur "e" sa m'envoie dans mon poste de travail
et quand j'appuie sur "r" çela m'ouvre le moteur de recherche implanté dans windows XP pour rechercher des programmes
auriez vous une solution ? merci d'avance =)
54
sinon vu que tu dois utiliser la touche Fn+F3 pour passer en mode veille sur ton PC portable avec windows7, il se peut que tu aies appuyé sur la touche Windows+F3 (la touche windows est juste à côté de la touche Fn ) , ce qui active les raccourcis ... pour annuler il te suffit de réappuyer sur les mêmes touches (Windows+F3)
2
Tu as la touche Windows qui est coincé. Ce qui fait que tu lances les raccourcis clavier plutôt que les touches "Win + M" ferme toutes les fenetres, "Win +E" lance explorateur Windows, etc...
1