Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression raccourci clavier

angecvi, le lundi 4 octobre 2004 à 21:08:22
bonjour,

je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans faire exprès, et je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai créé un raccourci clavier: quand je tape sur la touche fleche (pour supprimer un mot par exemple par la droite jusqu'a la gauche) eh bien ca m'envoie sur una page internet vide. je ne sais pas comment faire pour supprimer ce raccourci qui m'empeche d'utiliser cette touche comme je le souhaite.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aideront.
Répondre à angecvi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ab90, le lundi 4 octobre 2004 à 21:18:51
salut
il faut aller dans le panneau config
ensuite clique sur l'icone systeme puis materiel puis gestionnaire de periph ensuite double click sur l'icone clavier supprime le driver eteint le pc et redemarre
ça devrait marcher a+ ab
Répondre à ab90

2

angecvi, le lundi 4 octobre 2004 à 21:32:15
merci je vais essayer
Répondre à angecvi

3

ab90, le lundi 4 octobre 2004 à 21:34:33
si ça ne marche pas fait moi le savoir...
a+ ab
Répondre à ab90

4

angecvi, le lundi 4 octobre 2004 à 21:42:38
euuuuhhh bah je vien de suivre ce que tu m'a di mais ca a rien fait du tout. merci kan meme de suivre ca lol.
Répondre à angecvi

5

ab90, le lundi 4 octobre 2004 à 21:55:39
essaye toujours dans le panneau de config
click sur clavier ensuite sur materiel et click sur depannage et suis les intructions
essaye de reinstaller ton driver d'origne livré avec le clavier
a+ ab
Répondre à ab90

6

angecvi, le mardi 5 octobre 2004 à 10:13:39
oui je viens de desinstaller le clavier. il a redémarré et la reinstallé automatiquement, et de toute facon aucun driver du clavier n'était livré avec l'ordinateur. je ne vois pas ce que je dois faire.
Répondre à angecvi

7

tite miss, le lundi 31 décembre 2007 à 14:19:36
bonjour voilà j'ai un ordinateur portable et je n'arrrive plus à écrire si bien sur msn que sur internet ou autre
quand j'appuie sur le touche "m" çela me ferme mes fênetre quand j'appuie sur "e" sa m'envoie dans mon poste de travail
et quand j'appuie sur "r" çela m'ouvre le moteur de recherche implanté dans windows XP pour rechercher des programmes
auriez vous une solution ? merci d'avance =)
Répondre à tite miss

8

mathieu, le mercredi 14 mai 2008 à 20:48:18
aider moi kan japui sur a sa mouvre le poste de travail é o lieu de a sa me mè a+ svp aider moi jen ai tro mar
Répondre à mathieu

9

mathieu, le dimanche 18 mai 2008 à 14:38:58
svp aider moi jen peu plu cé tro chian merci davance
Répondre à mathieu

Résultats pour suppression raccourci clavier

Supprimer. raccourci clavier office 2007 (Résolu) Bonjour, j'ai installé la suite microsoft office pro 2007, par défaut certains raccourcis clavier lance les programmes d'Office. Par exemple, la touche F3 lancer Excel automatiquement (idem pour les autres touches) Mais problème lorsque que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4689831-supprimer-raccourci-clavier-office-2007
Raccourcis clavier Vi(m) L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Raccourcis clavier de Windows Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows

Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows
Raccourcis clavierAstuce écrite par VIRUS_KILLER et publiée à sa demande. Merci à lui. Avec la touche Ctrl Avec la touche Windows Avec la touche Alt Attention, certains de ces raccourcis sont pour Windows et d'autres sont pour des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10962-raccourcis-clavier

Raccourcis clavier pour caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T = ™ La chose est-elle possible et, si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux
[XP Familial] Gestion des raccourcis clavier (Résolu)Bonjour à tous, Il y aquelques temps j'ai eu un cours sur Windows XP, dans lequel était expliqué comment personnaliser le bureau XP, et en particulier créer un raccourci clavier pour lancer un programme. J'ai donc appliqué ce cours, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920226-xp-familial-gestion-des-raccourcis-clavier
FIREFOX: raccourci clavier pour onglets,... (Résolu)salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2518793-firefox-raccourci-clavier-pour-onglets

Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass
Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys

Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3