Rechercher : dans
Par :

Suppression raccourci clavier

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 18:03:29 angecvi, le 4 oct 2004 à 21:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans faire exprès, et je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai créé un raccourci clavier: quand je tape sur la touche fleche (pour supprimer un mot par exemple par la droite jusqu'a la gauche) eh bien ca m'envoie sur una page internet vide. je ne sais pas comment faire pour supprimer ce raccourci qui m'empeche d'utiliser cette touche comme je le souhaite.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aideront.

Meilleures réponses pour « suppression raccourci clavier » dans :
Créer un raccourci clavier Voir Créer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

ab90, le 4 oct 2004 à 21:18:51

Salut
il faut aller dans le panneau config
ensuite clique sur l'icone systeme puis materiel puis gestionnaire de periph ensuite double click sur l'icone clavier supprime le driver eteint le pc et redemarre
ça devrait marcher a+ ab

Répondre à ab90

2

angecvi, le 4 oct 2004 à 21:32:15

Merci je vais essayer

Répondre à angecvi

3

ab90, le 4 oct 2004 à 21:34:33

Si ça ne marche pas fait moi le savoir...
a+ ab

Répondre à ab90

4

angecvi, le 4 oct 2004 à 21:42:38

Euuuuhhh bah je vien de suivre ce que tu m'a di mais ca a rien fait du tout. merci kan meme de suivre ca lol.

Répondre à angecvi

5

ab90, le 4 oct 2004 à 21:55:39

Essaye toujours dans le panneau de config
click sur clavier ensuite sur materiel et click sur depannage et suis les intructions
essaye de reinstaller ton driver d'origne livré avec le clavier
a+ ab

Répondre à ab90

6

angecvi, le 5 oct 2004 à 10:13:39

Oui je viens de desinstaller le clavier. il a redémarré et la reinstallé automatiquement, et de toute facon aucun driver du clavier n'était livré avec l'ordinateur. je ne vois pas ce que je dois faire.

Répondre à angecvi

7

tite miss, le 31 déc 2007 à 14:19:36

Bonjour voilà j'ai un ordinateur portable et je n'arrrive plus à écrire si bien sur msn que sur internet ou autre
quand j'appuie sur le touche "m" çela me ferme mes fênetre quand j'appuie sur "e" sa m'envoie dans mon poste de travail
et quand j'appuie sur "r" çela m'ouvre le moteur de recherche implanté dans windows XP pour rechercher des programmes
auriez vous une solution ? merci d'avance =)

Répondre à tite miss

8

mathieu, le 14 mai 2008 à 20:48:18

Aider moi kan japui sur a sa mouvre le poste de travail é o lieu de a sa me mè a+ svp aider moi jen ai tro mar

Répondre à mathieu

9

mathieu, le 18 mai 2008 à 14:38:58

Svp aider moi jen peu plu cé tro chian merci davance

Répondre à mathieu

10

baldeha, le 24 mar 2009 à 17:05:42
  • +2

Salut,
j'imagine que c'est un peu tard mais le problème semble venir de ta touche windows qui est restée bloquée

Répondre à baldeha

11

G-I joe, le 29 aoû 2009 à 18:03:29

Moi j'ai toujour un probleme quand japuis sur alt sa me m'ouvre une page resultat de la recherche :/

Répondre à G-I joe