Comment remettre ordi en sortis d'usine

Fermé
matrix1106 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 9 janv. 2009 à 19:29
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 9 janv. 2009 à 19:33
Bonjour,

Je possede un ordinateur packard bell avec windows xp homme edition, acheter en commerce.
Bien entendu je n'ai pas fais la creation des cd de re-installation.
J'ai eu un probleme de fonctionnement, et on fournit un windows xp pro, sans license (c'est pas a faire)

Apres avoir fait une recherche sur mon ordinateur, j'ai reussi a trouver la partition caché du disque dur pour la re-instalation.

Le probleme est que je n'arrive pas a la lancer, dans le menu demarrer je n'ai pas l'application pour remettre l'ordinateur comme a la sortis d'usine, et j'ai aussi essayé de passer par le demarage de la machine, en appuyant sur la touche F10 ou F11 (comme vu sur des forum), mais il ne se passe toujours rien.

Pouvez vous m'aider, a re-installer mon Pc a partir de la partion disque dur caché?

Merci

Ps: ma license est legale, et je n'ai pas les moyens financier, de racheter un jeux de cd aupres de parkard bell.
A voir également:

1 réponse

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
9 janv. 2009 à 19:33
salut
c est f11 des que ton ordi se rallume
il faut tapoter sur f11
1