Probl.config Outlook Express 6 et Yahoo mail

Fermé
larchereric Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 oct. 2004 à 12:06
 herve - 3 nov. 2009 à 20:34
Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive pas à configurer l'Outlook Express 6 avec mon yahoo.mail. Je souhaiterais pouvoir lire mes messages qui arrivent sur yahoo par Outlook.
Lorsque j'ouvre l'outlook il m'envoi le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème
Merci
Très Cordialement
Eric Larcher
A voir également:

58 réponses

re,
Dans propriétés >serveurs ,la case mon serveur requiert une authentification est-elle cochée?Sinon essayer en la cochant.
0
Oh cool !
Tu viens de me dépanner, j'ai failli péter les plombs avec cette configuration. Tu es un génie mon frère.
Mille fois merci,
0
c'est en cochant l'authentification sa fontionne pour les envoyer

le port j'ai laisser 25

katia
0
merci bcp à tous...ça marche enfin!!!!
0
Diakite Drissa
13 avril 2007 à 19:21
Je suis blqué au stade de la connexion.On me signale que mon mot de passe a été refusé.Pourtant je rentre le même mot de passe pour ouvrir mon compte. Comment resoudre ce problème.
Merci pour votre assistance
0
auffray nathalie
23 mai 2007 à 00:07
j'ai eu le meme tour que toi, j'avais fait une erreur dans l'orthographe de mon mot de passe.il faut que tu redemande ton mot de passe a ta messagerie principale, et il te la renverrrons comme il faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramzis11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 21:22
bonjour à tous ;
voici mon probléme avec outlook express 6 , je reçoit les e-mails mais pour l'envoie il me dit ok puis aprés un période cet e-mail m'arrive:

Ceci est le programme Scanner e-mail AVG.

Désolé, nous vous informons que le message
ci-dessous ne peut ętre remis ŕ un ou plusieurs destinataires.
Le serveur a répondu avec l'erreur suivante:

-------------------------------------------------------------------
Impossible d'ouvrir une connexion SMTP ŕ '69.147.102.58'
Connect: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delŕ d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. (10060)

-------------------------------------------------------------------

Le message figurant ci-dessous vous est retourné.

Si vous avez besoin d'aide, envoyez un message ŕ...
---------------------------------------------------------

et le message ne parvient à aucune destination

Merci d'avance pour m'avoir répondue.
0
lukasmoser051194
19 nov. 2007 à 19:21
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer mes messages (avec yahoo qui est configurer avec outlook 2007) pourtant j'arrive a les reçevoir
0
j'ai exactement le même problème que toi, d'habitude, je reçois mes messages sur de mes deux bal yahoo sur outlook, mais impossible d'envoyer, malgré les différents changements effectués, je n'y comprends plus rien et c'est agaçant. Merci pour toute aide à venir.
0
j'ai réussi, ouf, outlook me remettait en smtp 25 automatiquement, alors que je mettais en 465.
donc il faut reconfigurer son compte outlook en
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr
pop SSL 995
smtp SSL 465 avec authentification (bien faire appliquer aussitôt et vérifier que outlook n'a pas remis en 25)
bizooxxx
0
Bonjour, a tous j'assaie de creer une deusieme adresse sur outlok express mais elle ne fonctionne pas alors que la premiere marche qui pourrai m'aider merci d'avance
0
si ca peut vous aider le message d'erreur est 0*800ccc90 et 92
0
comment dois-je configuer mon compte outlook express
et que dois-je mettre comme type de réseau
1. je suis chez free
mais je n'ai pas rattaché outlook à free
merci
voila le message d'erreur
che problema
0
Quel est le chiffre à mettre pour courier entrantt sous les config 'avancés' au lieu du default 110?
0
fullcontact
14 mars 2008 à 13:32
[ RESOLUTION ]

Salut,
J'ai eu le meme probleme : Impossible d'envoyer un mail avec Windows Live Mail alors que cela fonctionne avec Outlook express (je suis avec le fournisseur FREE et j'ai McAfee Viruscan)

Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur.
Objet 'xxxx'
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC15
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non


SOLUTION : Le probleme venait d'une regle de blocage de viruscan qui n'authorisait pas Windows Live Mail a envoyer des mails.
Pour corriger cela : demarrer viruscan --> "protection lors de l'acces" --> "Empecher les vers a diffusion massive" puis rajouter dans le dernier champ (processus exclus) ,wlmail.exe
Cela aura pour effet d'authoriser l'excutable de Windows Live Mail d'envoyer des mails via le protocole SMTP en sortie sur le port 25
0
Slt à tous , je n'ai plus de son à la lecture de mes pièces jointes , pourriez vous m'aider ? Merci .
0
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait cette erreur pour l'envoi de mail par outlook via yahoo. J'ai respecté la config outlok et la config yahoo, mais ça bloque toujours avec ce message d'erreur:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci d'avance à tous!
0
Bonjour,

J'ai du changer le mot de passe de mon premier compte (professionnel) "rAdresse supprimée Modération CCM "que j'ai complètement oublié.
Ce premier mot de passe était le même que celui de mon sécond compte (social) "Adresse supprimée Modération CCM"
J'ai essayé de suivre les instructions de "yahoo!, option mail, compte oublié" mais sans succès.
Aidez-moi s'il vous plais ! Le monde professionnel ne sait plus me joindre, tout est perdu pour moi !

Merci
0
Bonjour à tous

moi aussi je me suis trouvée en galère depuis qq jours pour récupérer mes mails Yahoo sur outlook, et je viens enfin de comprendre.
le pop est bien pop.mail.yahoo.fr mais le smtp est celui du fournisseur d accès, me concernant wanadoo.
je rentrais mes codes , refaisais la création de la nouvelle identité et bloquais comme nombre d entre vous, ça sortait pas.
voilà maintenant ça marche.
bon courage
0
Bonjour,

je suis sur orange, et je n'arrive pas non plus a configurer mon outlook.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai essayé de suivre ce post depuis le début, mais il me semble qu'il y a plein de truc et astuce en plus....

Merci beaucoup
Anh
0
impossible de configurer outlokk express 6 avec yahoo...voilàl'erreur

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'hervealbeau', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknown command', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

à l'aide
0
salut
-1