Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probl.config Outlook Express 6 et Yahoo mail

larchereric, le lundi 4 octobre 2004 à 12:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive pas à configurer l'Outlook Express 6 avec mon yahoo.mail. Je souhaiterais pouvoir lire mes messages qui arrivent sur yahoo par Outlook.
Lorsque j'ouvre l'outlook il m'envoi le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème
Merci
Très Cordialement
Eric Larcher

2

larchereric, le lundi 4 octobre 2004 à 13:35:23
  • +4

Bonjour à tous et à toutes,

Toujours avec mon problème de configuration entre Outlook Express 6 et yahoo. En décochant connexion sécurisée il me demande tout le temps de confirmer mon nom d'utilisateur et mot de passe et il reste bloqué a ce niveau. Le problème ne viendrait-il pas de yahoo! Direct ou il faut s'abonner ?
Merci de vos réponses à venir.
Très Cordialement
Eric Larcher

Répondre à larchereric

35

Sébastien, le mardi 22 mars 2005 à 15:55:22
  • +2

Pour attacher son compte yahoo sur Outlook ou Outlook express il faut imperarivement activer :
Option Mail ( en haut à droite )
Transfert et Accès POP
Accès Web et POP [Configuration POP]
Valider

IL faut respecter la configuration suivante:
entrée mail : pop.mail.yahoo.fr
sortie mail : smtp.mail.yahoo.fr

Avec cette configuration, pas de probleme

Séb

Répondre à Sébastien

36

manu, le mardi 26 avril 2005 à 11:36:58

Merci a toi seb tu es pour moi un vrai Dieu ou une legende vivante
bravo et encore merci a ceux qui comme toi seb peuvent nous aides
Salutution manu

Répondre à manu

45

erica, le jeudi 16 juin 2005 à 19:28:44

Merci encore à sébastien pour son aide sur yahoo!
erica

Répondre à erica

64

Daniel, le lundi 28 mai 2007 à 13:39:22

Sébastien... grand Gouroooou de chez Yahooooooooooo!!! Bravo ça marche et je te remercie !!!
Daniel
PS: même 2 ans après le post.. ça sert toujours !!!

Répondre à Daniel

68

Djino, le mercredi 24 octobre 2007 à 01:25:25

Bonjour,
Seb. Merci et félicitations pour tes réponses net et très précises. Voilà deux semaines que je m'emerdais avec le topo. Les bonnes solutions sont les plus simples à condition de savoir où les trouver.

Cordialement et A+

Djino

Répondre à Djino

42

stofe, le samedi 14 mai 2005 à 10:59:56

Slt

moi je click sur Transfert et Accès POP mais la page ne s'ouvert plus

Répondre à stofe

3

cusco, le lundi 4 octobre 2004 à 13:46:00
  • +1

Bonjour,

pour pouvoir lire vos mails Yahoo dans outlook, il y a un paramétrage à faire directement sur le site de Yahoo.
Je ne sais plus ou ça se trouve exactement, mais la réponse est certainement dans l'aide de Yahoo mail !

bonne journée

cusco

Répondre à cusco

4

thierryb, le lundi 4 octobre 2004 à 21:37:13

Pour acceder au support pop de yahoo :

Se connecter dans Yahoo!Mail
Options Mail (en haut à gauche)
Infos compte (dans les option à droite)
Dans la carte d'identitée Yahoo!, ligne informations personnelles, cliquer sur "modifier"
En bas du paragraphe "information d'e-mail" ligne offres spéciales, choisir "envoyez les à mon adresse" (2 option)
Ensuite revalider jusqu'à la fin.

Répondre à thierryb

5

J-P M, le lundi 18 octobre 2004 à 14:29:28
  • +1

J 'ai ouvert un nouveau compte Yahoo mail et j'ai le même pb que toi . Je n'arrive pas à récupérer mes mails par le transfert pop
Pour l'envoi aucun pb (je suis sur Tele2 donc j'ai mis smtp.tele2 .fr)mais pour la récupération des mails par pop.mail.yahoo.fr , çà ne marche pas .
J'ai un ancien compte sur Yahoo mail et je n'ai jamais eu de pb ; cela fonctionne depuis longtemps . Je ne sais pas ce qu'ils ont changé .
Si qq a des idées .....

Répondre à J-P M

13

Patrice, le lundi 15 novembre 2004 à 04:39:02

Slt,

moi, ça n'a rien a voir, j'ai deleté mes mail par erreur, et je voudrais savoir si même en payant si YAHOO peux me restaurer ma boite. sur le mois d'octobre par ex.

Merci de ta réponse ou de m'éguiller si tu connais QQ

Bonne journée

Répondre à Patrice

6

h, le vendredi 5 novembre 2004 à 00:12:35
  • +1

La solution est simple

http://edit.yahoo.com/config/deliver

coche oui a la place de nom et ca marchera au poil le rappatriment de tes mails avec outlook

Répondre à h

7

J-P, le vendredi 5 novembre 2004 à 12:45:22

Merci pour ta réponse ...je vais essayer

Répondre à J-P

8

J-P M, le vendredi 5 novembre 2004 à 18:21:22

J'ai essayé et çà marche . Je n'arrivais plus à retrouver cette page où il faut cocher oui pour s'abonner (http://edit.yahoo.com/config/deliver).
Merci pour ton info .

Répondre à J-P M

9

Bylka, le lundi 8 novembre 2004 à 22:31:35

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider !!!

j'ai le meme probleme que tout les autres avec yahoo :!!!!!! et ca marche pas

pourtant, j'ai fait comme vous avez dit plus haut !!!

et ca me fait ca aussi pour une autre adresse email, mais cette meme adresse email marche bizreement a mon boulot !!!

Voila, merci pour vos reponses !!!!

a ++++

Répondre à Bylka

10

J-P M, le mardi 9 novembre 2004 à 08:25:38

Le paramétrage est le suivant :

pop.mail.yahoo.fr
smtp.(ton fournisseur d'accès).fr

mais ne pas oublier de cocher la case oui dans la page suivante de yahoo pour recevoir des pub http://edit.yahoo.com/config/deliver

yahoo autorise la récupération des messages par outlook ou autres logiciels de messagerie si tu as coché cette case .

Répondre à J-P M

11

mr piche, le samedi 13 novembre 2004 à 22:16:58

Salut
g accepter les pub
g configurer outlook pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr
et j ai tjr un message erreur
help ci

Répondre à mr piche

12

mr piche, le samedi 13 novembre 2004 à 22:34:53

Ok en mettant smtp.free.fr
ca marche merci Jp M

Répondre à mr piche

14

J-p M, le lundi 15 novembre 2004 à 08:00:10

Je ne sais pas . C'est possible qu'il garde une archive .

Répondre à J-p M

15

deckeng, le lundi 6 décembre 2004 à 10:17:17

Bonjour à tous!
Voulez-vous m'aider à configurer mon adresse éléctronique clarencemukeng@yahoo.fr de telle sorte que je puisse utiliser outlook express 6 comme logiciel de messagerie par défaut!
O.S.:Win 98SE
Merci

Répondre à deckeng

16

j-p, le lundi 6 décembre 2004 à 21:25:31
  • +1

Le paramétrage est le suivant :

pop.mail.yahoo.fr
smtp.(ton fournisseur d'accès).fr

mais ne pas oublier de cocher la case oui dans la page suivante de yahoo pour recevoir des pub http://edit.yahoo.com/config/deliver

yahoo autorise la récupération des messages par outlook ou autres logiciels de messagerie si tu as coché cette case .

Répondre à j-p

17

Serge, le mercredi 15 décembre 2004 à 00:18:39

Bonjour à toutes et tous,

Pour ne plus recevoir la demande de confirmation du nom et mot de passe de votre compte Yahoo sur outlook aller à option/compte choisissez votre compte yahoo/propriété et aller à l'onglet serveur.
Mettre ceci dans la case pour courrier sortant :
smtp.mail.yahoo.fr

Répondre à Serge

18

denis, le mercredi 15 décembre 2004 à 08:23:09

Bonjour
ai bien mis smtp (( mon serveur soit relay.skynet.be))mais chaque fois on me demande mon pass a la reception !!! or ai jamais mis de pass sur mes boites
que se passe t'il car si je met mon pass yahoo .......ils refusent
merci

Répondre à denis

19

Adel25, le mardi 28 décembre 2004 à 19:35:06

Salut a tous
moi, je n'arrive pas a envoyer des email avec le smtp de yahoo (mon FAI ne le permet pas). Outook me renvoies une une erreure 10060????????
comment je peux m en sortir?
merci

Répondre à Adel25

20

de deken monique, le jeudi 30 décembre 2004 à 17:01:31

Bonjour,

Répondre à de deken monique
Outlook Express 6 (Résolu) Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier les nouveaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Configuration outlook express - SFR Bonjour, J'essaie en vain de configurer outlook express pour une boite en "monnom@sfr.fr." On entre son adresse mail (utilisateur) et un mot de passe qui en principe est celui de son code personnel - c'est à dire celui qui permet d'accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5907904-configuration-outlook-express-sfr
[outlook express 6] créer modèle de mail Bonjoir à tous! Je voudrais créer des modèles de mails avec Outlook express 6. C'est à dire enregistrer un message avec seulement l'objet et le contenu du mail. Pour pouvoir l'envoyer à différents moments, à différents destinataires. C'était possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2450082-outlook-express-6-creer-modele-de-mail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Pb import message dans outlook express 6 (Résolu)Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a planté avec un pb sur Mappi non installé. Du coup j'ai sauvegardé les fihiers .dbx correspondant à la boite... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722618-pb-import-message-dans-outlook-express-6
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu)Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Probleme outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais je ne parvien pas a en recevoir ! Aidez moi s'il vous plait. Il m'affiche le message d'erreur ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6
Télécharger Remove Duplicates from Outlook ExpressRemove Duplicates from Outlook Express est un plugin qui a été spécialement développé pour les utilisateurs d’Outlook Express. Grâce aux fonctionnalités de ce logiciel, vous pourrez supprimer les doublons en toute facilité. Il vous est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058992-remove-duplicates-from-outlook-express
Télécharger Outlook Express Password RevealerOutlook Express Password Revealer est un outil qui permet aux utilisateurs d’Outlook de récupérer leur logins et leurs mots de passes. L’outil est aussi capable de rechercher les dossiers personnels enregistrés dans Ms Outlook. Doté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060189-outlook-express-password-revealer