Mac Os Update

Fermé
Pierrot75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 20:08
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis. Mac OS a lancé sa dernière update il y à environ deux semaines. Lors du téléchargement, mon mac a planté.
Alors maintenant, lorsque j'installe l'update, normal, au bout d'un moment il plante parce qu'il n'a pas télécharger toutes les données. Soucis c'est que je n'arrive pas à reboot le téléchargement de l'update.
Savez-vous comment faire ? Soit pour supprimé les données existantes soit pour reboot le téléchargement.

Merci a tous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:33
Bonjour

Essayez en appliquant une mise à jour avec la dernière mise à jour combo téléchargée.
Ne vous trompez pas de version. Elle dépend de votre Mac OS installée et de votre type de processeur
https://support.apple.com/en_US/downloads

Faites une réparation du disque au préalable
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15279 entretenir et reparer mac os 10
0
Pierrot75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 19:58
Bonjour !

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé et cela ne change rien, en faite il ne re-télécharge pas, il me propose tout de suite de l'installé comme si je les avait déjà et que je n'avais pas besoin de re-télécharger.
Je ne sais pas ou sont stockés l'update téléchargé, si vous le savez....


Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:08
Quel type exact de Mac, et quelle version de Mac OS ? (pour vous indiquez le lien exact de téléchargement)
Sur Mac OS 10.5, le dossier "Téléchargements" est fait pour ça. Sur les versions antérieures , cela dépend des choix faits dans votre navigateur. (Safari ou Firefox)
Attention, je parle là des vrais téléchargements. Les mises à jour par le menu Pomme / Mise à jour logiciels... ne stocke riien sur le disque dur. Sauf si vous avez choisi "Conserver le paquet"
Mais on peut télécharger la version combo autant de fois que voulu, donc je ne comprends pas bien comment vous avez procédé. Si vous avez téléchargé une version Mac OS 10.x et que la version en place est 10.X, vous pouvez télécharger, mais pas installer. Donc , il me faut plus de précisions
0