Samsung Omnia SGHI900 en Anglais

Fermé
oursy62 - 7 janv. 2009 à 17:26
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 7 janv. 2009 à 17:39
Bonjour,

J'ai eu en cadeau à Noel, le téléphone samsung sghi900. Le problème est qu'il est en Anglais. J'ai passé des heures et des heures à vouloir le mettre en Français. Je n'y arrive pas. Je suis allée sur Samsung et plus exactement sur le forum et je ne trouve pas vraiment les infos me permettant de changer la langue. On dit de trouver un fichier .mli afin de l'inclure dans le téléphone et ensuite de suivre la procédure. Le problème est que je ne trouve pas ce fichier. Je sais que bon nombre de personne ayant acheté leur téléphone à l'étranger ont connu le même problème que moi, je me dis donc que vous êtes les personnes les plus compétentes pour m'aider. Je vous lance un appel au secours, car je fatigue d'avoir un portable en Anglais, je sature avec cette langue. J'ai déjà fais des manipulations afin de changer le pays de provenance du téléphone, il m'a fait un reset et je n'ai plus rien dedans, c'est à dire de photos, vidéos, musique. Ce n'est pas grave pour tout çà mais AIDEZ MOI SVP.

Merci beaucoup

Sandra
A voir également:

1 réponse

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
7 janv. 2009 à 17:39
salut !! essayes de voir ici http://be.samsungmobile.com/FRA/search/searchListAction.do?searchWord=omnia%20i%20900%20francais%20langue
0