Impossible d'entrer sur un site de chat

Fermé
larissa-pimente - 7 janv. 2009 à 05:03
 Anti dnsrelay - 8 janv. 2009 à 03:17
Bonjour,
apres avoir, d'apres vos conseils, updater mon windows xp ou il n'y avait aucune mise à jour disponible, je n'arrive toujours à entrer sur: www.inter-chat.fr
j'ai recu deux invitations sur deux mails differents et aucune ne m'a permis d'y acceder, meme en passant par les moteur de recherches Google et msn. la page web affiche - internet ne peut ouvrir cette page.
alors je vous lance un grand SOS je suis novice et je ne sais pas quoi faire pour rejoindre mes amis et m'en faire d'autres cela va de soit.
j'habite au maroc, j'espere que s'en est pas la cause.
je vous remercie de votre comprehension...car là je suis dans la mouise!...
tres cordialement
Patrice
A voir également:

2 réponses

Anti dnsrelay
7 janv. 2009 à 05:17
Salut,

ton site "www.inter-chat.fr" est plutôt mal référencé, je regretterait pas si j'étais toi de pas pouvoir y aller )
Je dis ca comme ca ...

https://www.mywot.com/fr/scorecard/www.inter-chat.fr
0
larissa-pimente
7 janv. 2009 à 12:11
je ne sais pas si je devrais regretter de ne pas y aller, mais je le souhaite reelement car j'y ai des amis qui m'y ont invité et je voudrais les rejoindre.
c'est un site de chat, et apparemment j'ai lu que beaucoup de gens n'arrivaient à y acceder tant dis que d'autres y entre du 1er coup, notamment mes amis qui m'ont envoyé leur invitation via un lien dans ma boite de reception mail.
est-ce que le lien que vous m'avez joints me permet de m'y inscrire?
merci de bien vouloir m'aider et me sortir de là.
merci de votre comprehension
Tres cordialement
Patrice
0
Anti dnsrelay
8 janv. 2009 à 00:12
Non le lien que je te donne te permet de voir que ce site est pas conseillé, il s'agit de Wot un site de référencement d'autre site, pas étonant apres que tu ne puisse t'y connécter ...

Il faut faire attention avec ce type de service, certain sont fourbes et renvois plein de spam du genre fausse invitation ou autre filouterie a 2 balles...

msn, yahoo,ou skype pour le vocale sont gratuit et deja plus conseillé pour de la messagerrie )
0
larissa-pimente > Anti dnsrelay
8 janv. 2009 à 03:07
ok ça j'ai compris, faut pas m'en vouloir techniquement je suis nul.
mais ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi eux y entrent sans probleme et pas moi, il doit y a avoir un parametre à regler, je sais pas...
si vous connaissez l'astuce pour y acceder allez y ne vous genez pas...lol
msn etc...j'ai et c'est vrai c''est le top, mais pas mal aussi de faire de nouvelles connaissances....en plus parait que les fiches sont bien detaillées.
merci pour votre aide
patrice
0
Anti dnsrelay > larissa-pimente
8 janv. 2009 à 03:17
normalement a l'habitude pour se connecter a un serveur de méssagerie il faut avoir activé les cookies et le java script dans le navigateur, si tu utilise Internet Explorer, ca se trouve dans les options internet ...
0