Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les meilleurs jeux sur mac

NIH! 594Messages postés 12 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 déc. 2010 à 19:28
Bonjour à tous,
Quels jeux me conseillez-vous sur mac? Le meilleur FPS? Le meilleur RTS?
J'ai un macbook pro 15" pour info.
Lire la suite 

Les meilleurs jeux sur mac »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
JE te conseille urbanterror 4 en FPS
C'est un genre de counter strike en plus evolué en open source et gratuit de surcroit ;-) C'est basé sur le moteur de quake 3 , donc trés rapide, leger et pas de bugs .

http://www.urbanterror.net/page.php?6

prend le fichier .zip (pour les mac et linux )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
World of Warcraft ! ' ! Si ton MaC a une bonne carte graphique et carte memoire.

Pour nous rejoindre sur les serveur officiel ( payant ) : www.worldofwarcraft.com
Ou
Pour nous rejoindre sur les serveur privée (Gratuits) Voila un petit tuto: http://wow78.wowjdr.com/installer-wow-f16/installer-wow-t51.htm

Les serveur privée Peuve etre normal(rate x 1) , Blizzlike(rate x5) , semi-fun (rate x15) ,Fun (rate x25) ect.. ( Ce n'est que des exemples. )

Cordialement Gotcha
NIH!- 6 janv. 2009 à 13:57
Cool.

Merci, j'irai faire un tour d'ici peu sur le serveur privé.

Bye!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok si ta besoin d'Aide voila mon msn : jip19@hotmail.com
je tinvite sur mon serveur privée :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
MOI je te conseillerai sauer braten qui est pris de quqke. c'est un trés bon fps que l'on peut jouer en ligne en campagne ou en solo contre des ordis.
un peu pixéliser mai on s'y amuse bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les meilleurs jeux sur mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?