Rechercher : dans
Par :

Importer Répertoire tel. de ses amis Facebook

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 17:35:04 florentindm, le 5 jan 2009 à 17:19:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait j'aurais voulu savoir comment exporter les numéros de téléphones de mes amis de Facebook vers mon Carnet d'adresses (sur Mac).

Merci d'avance :D et bonne année 2009 !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Importer Répertoire tel. de ses amis Facebook » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

Shunn, le 5 jan 2009 à 17:22:59

En les tapant un par un :D

ok je sort ---> []

Répondre à Shunn

2

florentindm, le 5 jan 2009 à 17:26:44

Bonne idée ;) mais ca prendrai un pitipeu de temps non ?

Répondre à florentindm

3

Shunn, le 5 jan 2009 à 17:35:04

Ca depend de si tu as bcp d'amis facebook et de si tu veux tous les enregistrer ou si tu en a deja une partie enregistrée ^^

Répondre à Shunn