Ecran figé sur MEtin II , et autres jeux

Fermé
zRing - 5 janv. 2009 à 15:38
 zRing - 7 janv. 2009 à 16:12
Bonjour , je viens de commencer Metin 2 hier et mon probleme est celui ci :
Lorsque je joue tous va bien quelque fois l'ecran se fige une fraction de seconde puis sa repart , mais 5 a 10 minutes apres mon ecran se fige , je ne peux plus rien faire , j'ai enlever des icones , des icones dans la barre de taches , mais rien

j'ai la Configuration requise

Config : CPU : Intel Petium 4 -> 3.50 GHz
Memoire Vive (RAM) : 1.5 Go
Carte graphique : NVidia GeForce 6200 TP -> Est - ce ma carte graphique qui est les probleme , voila merci en esperant que tous cela va s'arranger :)

PS : J'ai eu se probleme avec tous les jeux a grande map : TMNF , San andreas , et maintenant Metin
Et je tourne Facil Sur Wolfenstein Enemy territory

Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:24
hmm t es sur pour la ram? normalement c est assez mais si tu en as une qui marche plus tu te retrouve a 750 et la ca serait parfait pour le probleme d ecran figé.
0
Et bien quand je vais dans Poste de travail -> Afficher les informations du systeme il y a marquer :

Systeme : XP ect ...

Utilisateur enregistrer : ....

Fabricants et support technique Intel Petium 4 CPU 3.06 GHz , 3.06 GHz , 1.5 Go de RAM
Extension d'adresse phisyque

En sachant que mon pc surchauffe enormement , quand j'ouvre mon pc , ma carte graphique est brulante , il y a un ventilo sur ma carte mere (lateral) et un en arriere pour je sais pas quoi

Je suis nul en Hardware donc ^^
0
donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 16:34
Je susi un HL (Haut level) dans le jeux, si tu tes inscrit dans CH1 MAP1 c'est sur que la sa va biguer car il y à énormement de joueur en ligne, mais toi dans d'autre CH2 ou 3 ou plus sa depent des monde (Saishin, Liaodong, Hanabi, Wouzang) ou bien si sa continu c'est peut êtres ton ordi, ton disque dur est complet ou c'est ta RAM, ou tous simplement metin, il on des bug aussi, aucun jeux n'est parfais!
0
donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 16:37
Perso, moi sa ma arriver dans Seconde Life, c'est un jeux en ligne comme metin2 mais j'aime aps trop alors je joue avec metin!
0
Non c'est bien mon pc , je suis sur le serv 4 CH 1

mais sa le fait aussi avec des jeux a grande map genre -> trakmania , San andreas
0
donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 16:41
Bah c'est ton PC, va dans un magasin informatique et demande un devis gratuit, pusi ils te dirons se qui aura à changer ou répondrons à ton problème, voila!
0
Bah c'est ton PC, va dans un magasin informatique et demande un devis gratuit, pusi ils te dirons se qui aura à changer ou répondrons à ton problème, voila!

Pas d'autre propositions ? Car mon pc est assez puissant c'est juste un probleme de surchauffe a mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 16:46
Moi je pense bien que c'est ta RAM ou ta carte graphique!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:54
je vois, jai un p4 et faut savoir que c est le pire proc niveau temperature(ca chauffe l interieur du pc et donc la carte graphique chauffe aussi), mais le truc bisar c est qu en cas de surchauffe normalement ca devrait redemarer au lieu de figer l ecran, si tu penses que c est un soucis de temperature installe speedfan
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
et dis nous a combien tu es a froid(quand tu vients d allumer le pc qui a pas tourné depuis un petit moment); temperature de croisiere(genre au bout d un quart heure de traitement de texte ou d internet), et temperature a chaud quand t as bien nolife sur un jeu gourmant en ressource.
Apres on vera quoi faire, si tu veux deja une petite idee, ca va te couter un ventirad, de la pate thermique, un ventilo plus puissant sur la carte video, peut etre un ventilo pour la tour et si tu trouve que c est pas assez tu peux aussi en mettre un sur le disque dur lol
Si tu vois que c est bien un soucis de temperature, en attendant tu peux laisser ta tour ouverte et mettre un ventillo(un gros pour l ete).
dernier truc netoie souvent ton ventirad, ca fait gagner 5 8 degres et pour un p4 c est toujours bon a prendre^^
0
le truc c'est que je sais pas ou il est mon ventirad , je vois mon disque dur (a l'avant ) ma carte graphique et mere (lateral avec un ventilo dessus) et quelque chose derriere (je pense que c'est mon ventilo pour l'arriere car il est proteger ) merci je vois sa et je vous recontacte des que possible :)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 05:15
le ventiard c est le truc en fer/cuivre qui est entre le processeur et le ventillo.
0
Apres le téléchargement (temperature haute)

GPU : 50 C
TEMP1 : 56 C
TEMP2 : 51 C
TEMP3 : -55 C
HD0 : 32 C
TEMP1 : 30 C
CORE : 50 C
AMBIENT : 0 C
0
Puis un petit tour sur MEtin (dsl pour le double post)

GPU : 56 C
TEMP1 : 61 C
TEMP2 : 51 C
TEMP3 : -55 C
HD0 : 32 C
TEMP1 : 30 C
CORE : 50 C
AMBIENT : 0 C
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 08:41
les temperatures sont hautes mais ca reste dans la norme pour un P4, suffit de bien entretenir ton pc est tu auras pas de probleme de ce cote la, par contre fais gaffe pendant l été, si t as les moyens: change le ventirad et donc la pate thermique avec, tu gagneras facil 5 ou 10 degres, si tu n as pas la clim dans la piece ou il y a ton pc, va falloir faire tres attention cette ete et pas hesiter a mettre un ventillo(un gros pour l été) pour balancer de l air frais dessus. Vaut mieux avoir l air con, que cramer sa carte video^^ J ai cramer la mienne cette ete en laissant mon pc allumer toute une journee pour un telechargement!
maintenant pour l ecran figé on va aller voir du cote des drivers
http://biosagentplus.com/?PHPSESSID=qprq8n9sf2db98m0g2dfu1mtq0
tu click sur free bios scan, et tu auras la liste de tout tes drivers pour lesquelles une mise a jour est disponible.
Fais gaffe pour le Bios, tu peux tuer ta carte mere si tu fais une erreur en le mettant a jour, vaut mieux eviter, a moins que tu soits sur de ce que tu fais, pour les autres drivers suffit de click sur telecharger, c est tres pratique ce petit site^^

Si tu rencontre de nouveau le probleme d ecran figé, fais un petit relevé de temperature stoup et donne nous les temperatures ici, desfois suffit de quelques degres de plus pour tout faire bug.( chauffage qui s emballe parecqu il fait plus froid dehors, ce genre de connerie).
0
OK merci beaucoup
Mais je le precise bien :D
Quand je joue a MEtin A chaque fois sa plante et ma carte graphique est brulante , et je sens l'air chaud sortir du ventilo arriere
0