|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle sont les marques d'ordinateur portable à éviter et aussi les meilleurs.
J'ai entendu parler que les pires étaient Packard Bell, Acer (coque trop fine, pc jetable....), fujitsu siemens.
Et les meilleurs : Toshiba, Dell et Asus.
Merci de vos réponses.
PS : C'est un pour un ordinateur portable ne dépassant pas plus de 800€.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Répondre à ciador commandor
|
Répondre à Bidoulleux02
|
Bonne marque fiable : les lenovo (ou plutot les IBM) pour professionnel ..
|
Les Samsung ont généralement une bonne carcasse et une bonne finition, mais le soucis provient pas toujours d'eux mais aussi de ses composants. Mon rutilant vient de me lâcher car sa carte graphique (Nvidia 8600GT) a cramé. Il s'agit là d'un problème qu'on retrouve sur plusieurs marques y compris chez Dell et leur gamme XPS.
|
J'ai acheté un pc portable Asus( environ 900euros) et je suis bien contente,aucun problème depuis deux ans et demi.
|
En ce qui me concerne ;ordiportable Targa acheté en 2006 avec trois ans de garantie ...trois retour en sav en Allemagne...sav nickel effectué rapidement par targa..mais panne récurrente due à la carte mere msi grilléé depuis une semaine 15 jours après fin de garantie ...en fait ce targa 1400euros est un msi...A vous de juger...depuis 15 jours ordi bloque après 5à 10 mn d'utilisation plus rien ne répond ni clavier ni souris et impossible de se déplacer dans le menu optionnel de démarrage en cas d'échec...DEPUIS 2 jours l'écran a perdu 90 pour cent de sa luminosité faux contact temporaire jusqu'à présent , se produisait de temps en temps, mais là ne se rétablit plus.... |
En ce qui me concerne ;ordiportable Targa acheté en 2006 avec trois ans de garantie ...trois retour en sav en Allemagne...sav nickel effectué rapidement par targa..mais panne récurrente due à la carte mere msi grilléé depuis une semaine 15 jours après fin de garantie ...en fait ce targa 1400euros est un msi...A vous de juger...depuis 15 jours ordi bloque après 5à 10 mn d'utilisation plus rien ne répond ni clavier ni souris et impossible de se déplacer dans le menu optionnel de démarrage en cas d'échec...DEPUIS 2 jours l'écran a perdu 90 pour cent de sa luminosité faux contact temporaire jusqu'à présent , se produisait de temps en temps, mais là ne se rétablit plus.... |
Personnellement voila les écho que j'ai eu :
|
Bonjour
|
Heu Apple... Cher pour ce que c'est ...
|
Répondre à Flox
|