Se monter un pc efficace. (pour les jeux)

Fermé
brolink Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 4 janv. 2009 à 18:35
brolink Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 4 janv. 2009 à 19:41
Bonjour,

J'aurais besoin de votre avis et de votre aide pour trouver les bons composants qui m'aideront a monter un pc.

J'ai toujours acheté mes pc tous montés et tout installés dans les grandes surfaces, je souhaiterais cette fois-ci le monter moi même. On ma dit que le rapport qualité/prix était meilleur.

Je cherche une configuration pour jouer aux jeux (World of Warcraft plus précisément)
Si vous avez monté un pc vous meme, avec de bonne capacités, le moins cher possible :P (bien sûr je sais qu'un bon pc de gamer est difficilement accessible avec 400euros -_-). J'aurais besoin de vous ^^.

En effet, je joue assez souvent (na, suis pas un nolife !) et mon ancien pc par exemple, craquait au fil du temps (bruit qui devenait horrible on aurait dit un aspirateur (sans exagerer) et capacités qui diminuaient)

Si ce sujet a deja été posté ou bien que je ne poste pas dans la bonne partie je m'excuse, mais j'ai survolé le forum sans etre tombé dessus :x si c'est le cas je me contenterais d'un lien ^^.

Merci aux futurs réponses si il y en a :).

A+
A voir également:

4 réponses

Anonymousymple
4 janv. 2009 à 18:40
Achete un PC a monter chez LDLC ou autre compagnie de ce genre !
0
brolink Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
4 janv. 2009 à 18:53
C'est quoi LDLC ? x)
0
LDLC est un site de vente

https://www.ldlc.com/
0
brolink Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
4 janv. 2009 à 19:41
ok vais voir ça ty
0