Rechercher : dans
Par :

Réfférencement google gratuit !!!

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 16:29:11 superjojo01, le 4 jan 2009 à 15:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, sur ce lien : http://www.hawatools.com/service-annuaire/inscription-8939-5­11.html
j'ai vu que si on entre ebay sa entre automatiquement les coordonée ...

comment faut il que je fasse pour moi aussi entrer automatiquement mes coordonés ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réfférencement google gratuit !!! » dans :
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

hamzafes, le 4 jan 2009 à 16:29:11

Vous voulez dire les informations de votre site (description, mots-clés,catégorie...) ?
Ce sont les informations contenus dans les balises Meta de la page d'accueil de votre site.
En savoir plus ici :
http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlmeta.php3

Allah mo3ine

Répondre à hamzafes