Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser une dll en langage c++

Dernière réponse le 13 mar 2007 à 14:04:45 Albours, le 11 jun 2002 à 16:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pa a utiliser une dll en langage c++ et je suis en galere pour mon projet
aider moi s'il vous plai.
si quelqu'un a un cour sur ce sujet ca serai cool de me le passer.

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « comment utiliser une dll en langage c++ » dans :
Langage C++ - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C++ - Les pointeurs VoirComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

ninotigre, le 11 jun 2002 à 17:30:57

Salut je suis un etudient qui ne sait rien de la programation et qui veut vraiment debuter alors si quelqu'un veut m'aider je serais tres content.

Répondre à ninotigre

2

Neon, le 6 mar 2007 à 17:13:14

Un lien pour utiliser les dll avec c++ builder

http://lfe.developpez.com/DLL/#L3%C2%A0

Répondre à Neon

3

ali.ensi, le 13 mar 2007 à 10:00:37

Salut, J'ai une DLL fonctionnelle, mais je ne sais pas comment l'utiliser depuis un programme MFC écrit en Visual C++ 6. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Répondre à ali.ensi

4

K@M, le 13 mar 2007 à 14:04:45

Salut;

je ne sais comment utiliser les dll; mais j'ai besoin de ton aide ,STP, quelle version C++ vous utilisez pour réaliser vos projets..

Merci.

Répondre à K@M