Comment utiliser une dll en langage c++

Fermé
Albours Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2002 - 11 juin 2002 à 16:29
 gasore - 9 déc. 2011 à 09:54
je n'arrive pa a utiliser une dll en langage c++ et je suis en galere pour mon projet
aider moi s'il vous plai.
si quelqu'un a un cour sur ce sujet ca serai cool de me le passer.

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

un lien pour utiliser les dll avec c++ builder

https://lfe.developpez.com/DLL/#L3%C2%A0
0
buddog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 09:30
comment tu as fais pour utiliser un dell en langage c++ . peut-tu me dire comment ta fait, c'est pour mon projet je dois utiliser un dell en langage c++ avec virtual c++ 2008.
0
Bonjour,

Il ya trois étapes :

1)Création du projet dll où tu doi implementer tes fonctions qui seront exportées de ta dll(tu auras de préférence le .h et le .cpp qui implémente tes méthodes)
2) création du projet standrard soit console win32 ou Aplication Windows Forms qui va utiliser tes fonctions dll.
3) il faut référencer ta dll au projet en 2) pour que tes fonctions puissent être accessibles.

JP
0
ali.ensi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
13 mars 2007 à 10:00
Salut, J'ai une DLL fonctionnelle, mais je ne sais pas comment l'utiliser depuis un programme MFC écrit en Visual C++ 6. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut;

je ne sais comment utiliser les dll; mais j'ai besoin de ton aide ,STP, quelle version C++ vous utilisez pour réaliser vos projets..

Merci.
-4