Désactiver Haut parleur interne tour

Fermé
Quentin - 2 janv. 2009 à 20:08
gae29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 08:18
Bonjour,

Je cherche, depuis des mois une solution finale pour désactiver l' haut parleur présent dans la tour de mon PC, cette haut parleur est utilisé lorsque j'écoute de la musique, regarde une vidéo... Même en branchant des H-P externes celui ci ne se désactive pas. J'ai donc décidé de la débrancher de la carte mère. Mais cela coupe aussi la sortie son pour mes haut parleur branchés sur la prise Jack verte ! Mon ordinateur est un Maxdata, sous windows XP SP3.

Merci d'avance.

8 réponses

Bonjour tout le monde et bien non le problème est toujours présent, en réponse à Brice : lorsque que je débranche directement l' HP de la carte mere, et bien tout "circuit" son est coupé.
Merci de vos réponses.
2
Bonjour,
Après une recherche sur google (qui est notre ami :p), j'ai trouvé un article:

"Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur.
Cela peut être agaçant.
Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes.

Tapez dans une fenêtre MS-Dos (démarrer>exécuter>cmd):

net stop beep
sc config beep start= disabled


(N'oubliez pas l'espace juste après le signe =)


Et voilà !
Votre haut-parleur ne vous ennuiera plus."
-1
loulouB54 > Yuki
6 janv. 2010 à 18:41
Je confirme !

J'ai testé, sur ma tour HP :

-la désactivation du Haut-Parleur système dans le gestionnaire de périphériques : marche pas ici
-la valeur No pour la valeur de clef de registre CURRENT_USER/CONTROL_PANEL/Sound : marche pas ici
-cette dernière méthode : ça marche ici.

Merci encore !
0