Rechercher : dans
Par :

Désactiver Haut parleur interne tour

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 19:52:58 Quentin, le 2 jan 2009 à 20:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche, depuis des mois une solution finale pour désactiver l' haut parleur présent dans la tour de mon PC, cette haut parleur est utilisé lorsque j'écoute de la musique, regarde une vidéo... Même en branchant des H-P externes celui ci ne se désactive pas. J'ai donc décidé de la débrancher de la carte mère. Mais cela coupe aussi la sortie son pour mes haut parleur branchés sur la prise Jack verte ! Mon ordinateur est un Maxdata, sous windows XP SP3.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Désactiver Haut parleur interne tour » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Voir Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

didi, le 2 jan 2009 à 20:23:05

Salut

et en allant dans le panneau de configuration /sons et périphérique audio

ou alors en installant le pilote parfois il y a un soft pour gérer le son

Répondre à didi

2

Quentin, le 3 jan 2009 à 00:25:58

Merci de m'avoir répondu, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème depuis le panneau de configuration. Dans le gestionnaire de périphérique, je ne trouve pas cette H-P. Si quelqu'un à trouvé une solution.... ; )

Répondre à Quentin

3

Brice, le 10 avr 2009 à 17:34:53

Ta juste a démonté la tour du pc et débranché le haut parleur. Au moins t'es sur qu'il ne marchera plus.

Répondre à Brice

4

ac 3, le 10 avr 2009 à 17:38:54

Le haut parleur de la tour, en général c'est un buzzer, se désactive dans le setup du bios.

http://computers-maintenance.blogspot.com/...

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

5

didi, le 10 avr 2009 à 18:17:33

Salut

je pense que depuis le 2 janvier son problème à du etre reglé

Répondre à didi

6

ac 3, le 10 avr 2009 à 20:10:12

Oups, pas vu la date... Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

7

Quentin, le 11 avr 2009 à 11:07:10

Bonjour tout le monde et bien non le problème est toujours présent, en réponse à Brice : lorsque que je débranche directement l' HP de la carte mere, et bien tout "circuit" son est coupé.
Merci de vos réponses.

Répondre à Quentin

8

Yuki, le 18 oct 2009 à 19:52:58
  • +1

Bonjour,
Après une recherche sur google (qui est notre ami :p), j'ai trouvé un article:

"Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur.
Cela peut être agaçant.
Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes.

Tapez dans une fenêtre MS-Dos (démarrer>exécuter>cmd):

net stop beep
sc config beep start= disabled

(N'oubliez pas l'espace juste après le signe =)

Et voilà !
Votre haut-parleur ne vous ennuiera plus."

Répondre à Yuki
Collection CommentÇaMarche.net