Lancement impossible des sims

Fermé
Pocha - 26 sept. 2004 à 17:20
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 8 avril 2007 à 21:07
Bonjour a tous J ai un probleme avec les sims 2 et je voudrais vous l exposer et je vous en serait tres reconnaissant si vous pouvez m aider.
Voila donc j ai tous installé le jeu ainsi que directX j ai viré daemon tool et alcohol puis redémarré mais quand je lance les sims
l ecran blanc avec écrit "les sims 2" reste bloqué un long moment jusqu a ce qu il disparaisse puis ensuite on me propose d envoyer un rapport d erreur donc je ne peux acceder au jeux
Svp est ce que vous pourriez m aider?
je vous remercie d avance
au revoir

9 réponses

si on t'a repondu aide moi g le mm probleme merci
0
Salut, ça fait un ptit moment que t'as posté alors t'as peut etre trouvé la solution, j'ai le meme probleme que toi pour les sims2, il m'affiche aussi le rapport d'erreur, je sais pas de quoi ça vient, si tu peux m'aider ce serait sympas.
Tchao =)
0
adeline680 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
23 févr. 2006 à 15:01
Bonjour à tous,

Je ne saurais vous aider pour votre problème mais moi, j'en ai un autre....
J'ai les Sims 2 installés sur mon pc depuis quelques mois déjà et là, mon frère vient de péter le cd numéro 1 en le sortant de la boite !!!!!!!! gggggggrrrrrrrrrrrr

Alors bien sur, le pc ne me le lit plus ! Que dois-je faire ? On peut pas jouer avec un cd d'un autre numéro ?

J'suis dégoutée !!!!
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
23 févr. 2006 à 15:46
Voir avec l'editeur pour le remplacement du Cd (Cf notice)
Appeler ambulance quand t'aura fini avec le fautif ^^

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adeline680 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 19:08
Ah d'accord ! J'avais pas pensé à ça, pas bête ! ;)

Mais il faut une preuve d'achat je suppose et je n'en ai pas vu que j'ai acheté mon jeu sur le net à une autre personne :s
Comment j'pourrais faire dans ce cas-là ?

Merci pour l'info !
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
24 févr. 2006 à 21:43
A voir adans la notice, mais ils peuvent se contenter des morceaux du Cd existant...
Sinon, arrange toi avec un pote qui a une preuve d'achat

a+
dje-dje
0
Moi aussi j'ai le problème du début: l'écran blanc + rapport d'erreur et je ne sais pas quoi faire et EA non plus!
0
Hellouuw^^!
Bon je vais ma écrire pendant 3 ans je vais etre Repide!
Alors j'ai acheter mon jeux des sims 2 animal et cie ainci que nuit de folies...
Pars une faute d'inatention j'ia perdu les manuel et je chercherait le code de ses deux jeux...Bon je sais que personne ne va me répondre mais bon jessaye comme meme...


S'il vous plait réponder
0
Pour trouver ta CD key soit tu rachète un jeu soit tu prends un simulateur de CD key mais je crois que c'est illégal.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
8 avril 2007 à 21:07
Effectivement c'est illegal le simulateur de key.
Il faut contacter l'editeur...
0