Bonsoir ou bonjour à tous ,
Je vois que dans tout ceux qui on écrit il y a une bonne grosse brochette de newbies ( débutants ) .
La solution pour jouer en réseau à warcraft III sans internet relié par cable RJ45 direct est qu'il faut d'abord jouer sur le meme jeux , soit throne ou reign , ( je préfère reign ) comme tu n'as qu'un seul cd , il te suffit soit de créer une image cd ou bien de lancer le jeu sur un pc de retirer le cd et de lancer sur le second pc ( pas besoin de cd pour jouer une fois le jeux lancé ) . Si tu n'arrives pas a voir la partie de l'autre sur ton réseau c'est ni à cause du " mur de feu " ( mdr ) plus connu sous par feu ou firewall , ni à cause du port 6112 ( normale que tu as le 6112 tout le monde à le meme c'est la config par défaut ! ) c'est tout simplement parce que vous n'avez pas la meme version du jeu ! Un des pc à fait la mise à jour sur internet en se connectant à battle.net et l'autre non ! Voir version du jeu en bas à droite lors de l'exécution de celui ci. Mettez le jeu sur les meme version et essayez , sur à 99,9% que c'est à cause de ça.
Pour le second problème qui est de n'avoir personne dans parties personnalisé sur battle.net proviens là de la config de ton routeur ( livebox , neufbox , par feu , ou je ne sais quoi ) la il faut que tu ouvre les ports en TCP et UDP , tu ouvres le port 6112 en TCP et UDP avec ton adresse ip . ( Démarrer , exécuter , cmd , ipconfig ).
Fait tout ça et dit moi quoi !
Bonne lecture , et désolé de la longueur du message je ne voyais pas comment faire plus court en expliquant bien .
Allez y faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel !