Rechercher : dans
Par :

Je voudrais enlever TOOLBAR Yahoo

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 13:55:17 Gaelle, le 1 jan 2009 à 13:46:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour du java et il m'a installé le toolbar yahoo sur mon navigateur Fifrefox.
Je souhaiterais l'enlever mais je ne sais pas comment faire, j'ai été dans les pgrmmes désinstaller
mais le toolbar n'y est pas. Pouvez-vous m'aider à le désinstaller, merci bcp.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Je voudrais enlever TOOLBAR Yahoo » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

moudubulbe, le 1 jan 2009 à 13:47:41

Slt . regarde dans firefox . outils->modules complementaires .....plugins ou extentions ...

Répondre à moudubulbe

2

Gaelle, le 1 jan 2009 à 13:49:46

Merci à toi ça marche. bonne année.

Répondre à Gaelle

3

moudubulbe, le 1 jan 2009 à 13:50:31

Oui excuse bonne année aussi a vous .. ;)

Répondre à moudubulbe

4

NAROUTO , le 1 jan 2009 à 13:52:28

Yahoo tooblar est un module complementaire

pour le desinstaller tu dois aller dans firefox sur outils

puis cliquer sur gerer les modules complemetaire et
activer ou desactiver les modules complementaires
afin de le désactiver .

Répondre à NAROUTO

5

Gaelle, le 1 jan 2009 à 13:55:17

Oui c'est fait merci Narauto, bonne année à toi.

Répondre à Gaelle