Rechercher : dans
Par :

PB réduction taille photos pour mail

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 15:22:06 bernardo31, le 1 jan 2009 à 13:48:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonne année à tous.

Quand j'étais dans mes documents\photos et que je voulais envoyer une photo par mail, un petit cadre s'ouvrait et me demandais si je voulais envoyer le fichier tel quel ou bien si je souhaitais réduire sa taille. ensuite OUTLOOK 2003 s'ouvrait avec déjà la photo en pièce jointe ...

Aujourd'hui, cela n'est plus possible.

Une âme charitable pourrait elle en ce 1° jour de l'année me permettre de faire réapparaitre cette fenêtre afin d'envoyer mes photos...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « PB réduction taille photos pour mail » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger TinyPic VoirPosséder des images de hautes résolutions, signifie des images de grandes tailles donc ce n'est pas des plus pratiques pour envoyer par mail. TinyPic est un outil spécialement conçu pour faciliter l'envoie de photos de grandes tailles par mail. Il...

1

bernardo31, le 1 jan 2009 à 14:01:56

Re- bonjour,

Je précise qu'outlook s'ouvre et charge normalement la photo pour l'envoyer , mais sans proposer de la réduire.

C'est cette fonctionnalité que je voudrais rétablir.

Merci d'avance de me consacrer quelques minutes

Répondre à bernardo31

2

bernardo31, le 1 jan 2009 à 14:30:13

Help

Répondre à bernardo31

3

bernardo31, le 1 jan 2009 à 15:22:06

PB résolu par un autre forum... je vous en fais profiter

exécuter la commande : regsvr32 shimgvw.dll

et la fenêtre réapparait automatiquement quand vous vous voulez envoyer une photo via courrier électronique....

Merci à tous et bonne année

Répondre à bernardo31